DblokMan 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 avec une partie sur le tuning. c est sur club rtl emission moteur a 22h40. que vont il encore trouver a dire et montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 si qqu'un c enregistrer pour pouvoir le mettre sur le net, se serrais cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 24 novembre 2005 tuning-design a écrit:si qqu'un c enregistrer pour pouvoir le mettre sur le net, se serrais cool, merci mauvaise reaction ca ckil fo fair c fair ns meme un reportage comme il fo et demander a une chaine de le diffuser et si le reportage est vrmt bien fait ils pouraient accepter de la diffuser.c comme ca kil fo se defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 SLB177 a écrit:tuning-design a écrit:si qqu'un c enregistrer pour pouvoir le mettre sur le net, se serrais cool, merci mauvaise reaction ca ckil fo fair c fair ns meme un reportage comme il fo et demander a une chaine de le diffuser et si le reportage est vrmt bien fait ils pouraient accepter de la diffuser.c comme ca kil fo se defendre c'est simplement que j'ai pas club rtl, et donc pour voir squi on core raconté sur notre dos, sinon rien a battre de leur chaine TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 26 novembre 2005 tuning-design a écrit:SLB177 a écrit:tuning-design a écrit:si qqu'un c enregistrer pour pouvoir le mettre sur le net, se serrais cool, merci mauvaise reaction ca ckil fo fair c fair ns meme un reportage comme il fo et demander a une chaine de le diffuser et si le reportage est vrmt bien fait ils pouraient accepter de la diffuser.c comme ca kil fo se defendre c'est simplement que j'ai pas club rtl, et donc pour voir squi on core raconté sur notre dos, sinon rien a battre de leur chaine TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi, j'aime bien le film du jeudi!!! Surtout qu'ils vont nous passer Star Wars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Difool a écrit:Moi, j'aime bien le film du jeudi!!! Surtout qu'ils vont nous passer Star Wars...Trouve un bon video club et tu pourras mater ce genre de film 1an plus tôt et sans avoir 3 ou 4 pages de pubs en plein milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Voilà g vu le reportage et je dois bien avouer que je prefere l'approche de TF1 (ils ont compris que les tuners representent une part d'audimat non negligeable pour automoto). Enfin, bon à motor,ils montrent le coté "bof" du tuning mais il faut bien l'avouer, il existe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 2 sans 6 a écrit:Difool a écrit:Moi, j'aime bien le film du jeudi!!! Surtout qu'ils vont nous passer Star Wars...Trouve un bon video club et tu pourras mater ce genre de film 1an plus tôt et sans avoir 3 ou 4 pages de pubs en plein milieu ! En effet, c'est pas bête ça! Disons, que ça fait 15 ans que j'ai le 4, 5 et 6 en K7 vidéo, et les autres dès qu'ils étaient dispo sur le net en plus d'être allé les voir au ciné! Mais à la télé, c'est la première fois, c'est un évènement! En espérant qu' RTL ne les coupera po!!! Mmm mmm... et puis pour les fêtes, ils vont peut être nous sortir un pack avec toutes la saga??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Difool a écrit:2 sans 6 a écrit:Difool a écrit:Moi, j'aime bien le film du jeudi!!! Surtout qu'ils vont nous passer Star Wars...Trouve un bon video club et tu pourras mater ce genre de film 1an plus tôt et sans avoir 3 ou 4 pages de pubs en plein milieu ! En effet, c'est pas bête ça! Disons, que ça fait 15 ans que j'ai le 4, 5 et 6 en K7 vidéo, et les autres dès qu'ils étaient dispo sur le net en plus d'être allé les voir au ciné! Mais à la télé, c'est la première fois, c'est un évènement! En espérant qu' RTL ne les coupera po!!! Mmm mmm... et puis pour les fêtes, ils vont peut être nous sortir un pack avec toutes la saga???Quand ça passe en exclusivité sur RTL... ça veut souvent dire que ça passera sur une chaîne française sous peu ! Et moi, je l'ai vu les épisodes 1, 2, 4 , 5 et 6 il y a 6 mois sur la TSR (en Français donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ce n est pas la discution proposée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Juste Auguste... Bon, et bien que la force soit avec vous... retour au sujet initial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 DblokMan a écrit:ce n est pas la discution proposée!!!!!!!Bin, en gros je voulais dire que rtl et club, je regarde quasi plus... donc, j'ai pas maté l'émission ! là, ça rejoint le sujet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oui, et moi, ben j'ai rarement le temps de regarder la télé, donc, po vu le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites