M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Aller aller, j'ai besoin de quelques infos quoi... A quelle heure (approximatif) ? Y aura du monde ? qui viens ? faut reserver la salle et le grand magasin a coté ? Pour moi c pas encore sur mais j'essayerai de venir... rien que pour vous voir et pour une bonne bouffe !!! et aussi pour les spectavculaires coupures de courrant ! Voilà voilà.... c'est a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 alors mon papy adoré : soirée débute a 18h daa présent, xctt, + d autres de différents forums on a tout le tuning burger réservé une belle occasion de se voir hors meetings, et aussi de participer à la tombola ! tous les tickets sont gagnants ! plus de détails sur le forum daa --> http://daa-team.forumactif.com rubrique discussions ca serait bien que tous ceux de ce forum qui y vont le disent içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 héhééé ! ben si j'viens j'vais voir ta tronche alors !!! trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 M.C.Audiocar a écrit:héhééé ! ben si j'viens j'vais voir ta tronche alors !!! trop fort !!! et nous on va pouvoir voir la tienne alors !!!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 24 novembre 2005 Comptez sur moi qd vs verez une vieille astra tte cabosse arriver ben vs saurez direct ke c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tuning-design a écrit:M.C.Audiocar a écrit:héhééé ! ben si j'viens j'vais voir ta tronche alors !!! trop fort !!! et nous on va pouvoir voir la tienne alors !!!!! trop fort Ben ca c pas cor sûr mais si je viens alors oui tu la verra ! hé SLB177, t'inkiet donc pas pour ta caisse cabossée, si je viens, ce sera avec la petite nissan micra de ma femme........ parce qu'au dernier tuning burger je suis tombé sur un maousse barrage de flic sur l'autoroute du retour..... coup de chance pour moi c'etait un controle de drogue (pour ceux qui revenaient de Maastrich apparement) et quand ils m'ont vu seul (et un peu agé peut etre lol) a 23h30 dans ma voiture vide, ils m'ont laissé passer... mais je prefére pas tenter le diable et si je viens ce sera donc avec la voiture de Clivia.... et avec Clivia par la même occasion evidement... Alors peut etre a samedi, ou peut etre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 24 novembre 2005 ben jespere ke tu y seras se serai chouette moi v rencontrer du monde car je conneis cor personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 facon kan il vont te voir il vont te nier mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 AHHHHHHHHLALALALALALALALA sacré Dblok !! celui ki dit tout haut c'que j'pense tout bas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ben il en faut non??? des qui dise ce que d autres pensent... puis facon il sais bien ce ke je pense de lmui le tit cheetos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Cheetos ???? MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH faudra qu'j'm'en rapelle tiens !!!! cheetos cheetos cheetos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Vu le temps exécrable, la voiture doit etre propre ? car lavé la voiture et que déjà sortir de ma rue qui est en travaux, elle est déjà plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 novembre 2005 non la voiture ne doit pas etre propre , le but c de se mobiliser pour une bonne cause et de se réunir la bas pour discuter!! Ce n'est pas un expo! Steve ps: je serai la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auka a écrit:Vu le temps exécrable, la voiture doit etre propre ? car lavé la voiture et que déjà sortir de ma rue qui est en travaux, elle est déjà plein de boue c vraiment pas necessaire deja certainement les 3/4 serons en jante hiver, donc a pas a te tracasser de la propreter (pi fra noir alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 a demain les gars avec pas trop de neige j espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 arf,je viens de faire namur > charleroi en 1h30 de la neige a crever ici a charleroi j'ai meme pas su rentré ma voiture,elle est resté dans la rue, pas moyen de la fair emonter dans ma cours si le temps reste ainsi,ca sera sans moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auka a écrit: si le temps reste ainsi,ca sera sans moi demain heuuuu humm.... c pas demain.... c ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 beh vi ,j'ai posté de la nuit de vendredi a samedi,j'étais tjs vendredi comme j'avais pas encore dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites