Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

ATTENTION SUR LA ROUTE

Messages recommandés

bon ben voila juste pour dire a tout le monde faire attention sur les route car sa glisse depuis quelque jour et c'est casse gueule si on fait le sot comme si on ete en hiver facon de parler

car les route vont etre dangereuse

enfin elle le sont deja

il y a deja eu une victime manu mais heureusement enfin je pense que lui na rien
par contre la voiture

certain diront p-e que il on remarquer que sa glisse depuis quelque jour et il se prend pour quoi se con a marquer sa

mais bon juste pour dire que tout le monde doit etre prudent!!!!!!!!!

et si le post gene et bien virer le mais au moin j'aurais essayer de faire passer un message en esperant que tout le monde sera sensibiliser par sa

bonne journée a vous

oui c clair une vrais patinoir le matin enfin comme on dis vaut mieux prevenir que guerrire

xcartuning a écrit:
bon ben voila juste pour dire a tout le monde faire attention sur les route car sa glisse depuis quelque jour et c'est casse gueule si on fait le sot comme si on ete en hiver facon de parler

car les route vont etre dangereuse

enfin elle le sont deja

il y a deja eu une victime manu mais heureusement enfin je pense que lui na rien
par contre la voiture

certain diront p-e que il on remarquer que sa glisse depuis quelque jour et il se prend pour quoi se con a marquer sa

mais bon juste pour dire que tout le monde doit etre prudent!!!!!!!!!

et si le post gene et bien virer le mais au moin j'aurais essayer de faire passer un message en esperant que tout le monde sera sensibiliser par sa

bonne journée a vous

tracasses toi pas pepe, moi faire attention lol!lol!

Invité mallo
oui moi je roule toujours pareil,meme en hiver: à fond! lol

Adapter sa conduite à la situation, c'est le meilleur conseil qu'on peut donner pour éviter les accidents... et pas seulement en hiver ! Rolling Eyes

J ai rangé ma caisse au garage et j ai sorti mon traineau .... Moins risqué en cas de crash !!!
lol!
Vivement que le sunny revienne ...

moi g essayer de sortir g fais 500 métres puis demi tour on ma vendu la caisse avec des jantes de 17" et pas de jantes d'origine imposible de rouler pppfff

• Créer...