xcartuning1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon ben voila juste pour dire a tout le monde faire attention sur les route car sa glisse depuis quelque jour et c'est casse gueule si on fait le sot comme si on ete en hiver facon de parler car les route vont etre dangereuse enfin elle le sont deja il y a deja eu une victime manu mais heureusement enfin je pense que lui na rien par contre la voiture certain diront p-e que il on remarquer que sa glisse depuis quelque jour et il se prend pour quoi se con a marquer sa mais bon juste pour dire que tout le monde doit etre prudent!!!!!!!!! et si le post gene et bien virer le mais au moin j'aurais essayer de faire passer un message en esperant que tout le monde sera sensibiliser par sa bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui c clair une vrais patinoir le matin enfin comme on dis vaut mieux prevenir que guerrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 xcartuning a écrit:bon ben voila juste pour dire a tout le monde faire attention sur les route car sa glisse depuis quelque jour et c'est casse gueule si on fait le sot comme si on ete en hiver facon de parler car les route vont etre dangereuse enfin elle le sont deja il y a deja eu une victime manu mais heureusement enfin je pense que lui na rien par contre la voiture certain diront p-e que il on remarquer que sa glisse depuis quelque jour et il se prend pour quoi se con a marquer sa mais bon juste pour dire que tout le monde doit etre prudent!!!!!!!!! et si le post gene et bien virer le mais au moin j'aurais essayer de faire passer un message en esperant que tout le monde sera sensibiliser par sa bonne journée a voustracasses toi pas pepe, moi faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mallo Posté(e) le 25 novembre 2005 oui moi je roule toujours pareil,meme en hiver: à fond! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Adapter sa conduite à la situation, c'est le meilleur conseil qu'on peut donner pour éviter les accidents... et pas seulement en hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 J ai rangé ma caisse au garage et j ai sorti mon traineau .... Moins risqué en cas de crash !!! Vivement que le revienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi g essayer de sortir g fais 500 métres puis demi tour on ma vendu la caisse avec des jantes de 17" et pas de jantes d'origine imposible de rouler pppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites