Invité Aquaplex Posté(e) le 20 novembre 2005 Une réalisation sur une voiture que l'ont ne vois pas trop souvent en v-tuning J'ai essayé de faire une realisation sobre sans trop d'éxagération.... La base : La v-tuning : Les avis sont les bienvenus,positif ou négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 elle est cool, mais y a des petits trucs qui cloche je trouve, me semble que ton pc avant est pas dans le bon axe, t'es vitre foire un peu aussi (decort a l'arriere) la calandre un peu trop lumineuse par rapport a l'ensemble, enfin sinon j'la trouve assé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 de bonnes idées, une sacrée geule... j'aime beaucoup!! en défaut: ton bdc pixellise fort + un peu flou, les découpes autour des vitres pixellisent fort et ne sont pas super propres, le pare choc avant pixellise sur le contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aquaplex Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouai je sais, j'ai parfois encore de petits soucis avec certaines pièces qui pixelise par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 moi perso j'accroche encore assez bien, mais j'approuve les remarques qui ont été faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 DTT_Dan a écrit:moi perso j'accroche encore assez bien, mais j'approuve les remarques qui ont été faites!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 belle rea bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 En effet belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 tres belle caiisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites