Invité Aquaplex Posté(e) le 18 novembre 2005 Voilà comme DTT Dan m'as demandé si j'avais pas une seat ibiza dans mes archives j'ai retrouvé celle que j'avais faite pour un concour La base : La rea v-tuning : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bdc pas top pc crade et pixellise pas mal néons pas tops... Y a de l'idée quand meme n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 C est l Ibiza d Emers tout craché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 focusman a écrit:bdc pas top pc crade et pixellise pas mal néons pas tops... Y a de l'idée quand meme n'empeche soit un peu plus cool stp dans t'es poste, agresse pas les gens, fais des phrases, on est pas sur magicmanu ici y a pas de cote sur les reas amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 magicmanu...mon dieu, heureusement qu'on y est pas! Ps: personne ne veux me faire un tri-ton sur la Golf! (et pas un Triton!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 19 novembre 2005 elle est chouette je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je ne suis pas désagréable et encore moins je n'agresse je lui cite les défauts pour qu'il puisse les remarquer et ainsi pouvoir les corriger et s'améliorer pour les prochaines réas si tout le monde lui dit: waw, c'est beau,... c'est sympa mais ca ne l'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 focusman a écrit:Je ne suis pas désagréable et encore moins je n'agresse je lui cite les défauts pour qu'il puisse les remarquer et ainsi pouvoir les corriger et s'améliorer pour les prochaines réas si tout le monde lui dit: waw, c'est beau,... c'est sympa mais ca ne l'aide pas je comprend bien, mais fais des phrases quand tu dis les defauts, c vraiment pas agreable a lire je trouve (c'est mon avis) voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tuning-design a écrit:focusman a écrit:Je ne suis pas désagréable et encore moins je n'agresse je lui cite les défauts pour qu'il puisse les remarquer et ainsi pouvoir les corriger et s'améliorer pour les prochaines réas si tout le monde lui dit: waw, c'est beau,... c'est sympa mais ca ne l'aide pas je comprend bien, mais fais des phrases quand tu dis les defauts, c vraiment pas agreable a lire je trouve (c'est mon avis) voila voila +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 merci à toi Aquaplex, bien que je dispose moi d'une ibiza modele 2000 ceci dit je trouve ta réalisation superbe mis à part peut-etre la bas de caisse qui manque de fluidité et d'ajustement encore merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Amalio a écrit:C est l Ibiza d Emers tout craché !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites