chris fcs 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 voilà, je me présente moi c'est chris, j'ai 30 ans et je suis conducteur de train à la sncb. Le tuning c'est pour moi une véritable passion et pour la vivre à fond j'ai créé mon propre club: "le furious car styling" si vous voulez mieux me connaître vous pouvez aller visitez notre site www.team-fcs.com ou bien notre skyblog http://fcs.skyblog.com Voilà tous ce que je peux dire sur moi ciao a tous et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bienvenu a toi man et profite bien de ta passion comme tu le peux et aussi longtemps que tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 17 novembre 2005 xcartuning a écrit:bienvenu a toi man et profite bien de ta passion comme tu le peux et aussi longtemps que tu le peuxsoit le bienvenu et vi un max ta passion!ne rate rien surtt.Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 17 novembre 2005 oups! Pas fai expres de citer ton msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut a toi bienvenue sur TB (dsl du retard..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 beau petit site et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 merci du compliment cela fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut à toi man, cool ta bm, bievenue ici! Peace papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites