Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demolitionman

super prix tres interessent

Messages recommandés

Bonjour a tous
Voici les quelque nouveautés que je vous propose nous avons trouver des encrant pare soleil a 125€ également possible de les avoir avec un DVD incorpore pour tous personne voulant supprimer les poigner de porte le ik problème de control technique on a trouver le solution !!!
Plus besoin de changer de porte en 1.2.3 c’est fait également des remise sur les installation sono voiture un caisson le sub 30cm 300w Rms 1 emplie le kit câblage 299€ (audison-hertz) une installation complet avec 2 kit éclater 2sub 30cm 300w Rms 3 emplie 3 kit câblage monter placer le tous pour 1150€ (audison-hertz) sur tous la gamme kicker les prix on chuter de 40% pour vous dire un sub double bobine 30cm comp vr qui etait au pris de 339€ est a aujourd’hui a 159€ -10% nous fessons également une remise de 10% sur tous les nouveaux projet sur tous les intérieurs cuire 10% également et bien d’autre chose les suspension a aire a partir de 2000€ monter selon le moelle de voiture les 15 premier commande -10% avent la fin de l’année sur la suspension de plus il est compris dedans le premier démontage pour le contrôle technique nous en avons encore d’autre promo et tous cela pour vous aider a continuer votre passion a des prix raisonnable mais avec tout la qualité

(Et pour certain qui vous on dit que j’etait en faite désoler de vous décevoir car je ferait tous pour que cela n’arrive jamais je préfères arrêter et partir la tête Haute que la queue entre les jambe.)
Amicalement a vous tous oli zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais deja oublier tous personne fessans un projet complet nous avons des sponsors qui sont derrier nous pour vous aider comme un projet complet = un sponsor pour la sono What a FaceWhat a FaceWhat a Faceaffraid ect....................

amicalement oli zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 pour le systeme de poignées.
serait il possible d'avoir des infos (prix, et details)pour des suspensions pneumatiques pour une fiesta 1400 tdci de 2004
merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
salut,

tu peux en dire + sur le système poignée ?

merci

john

je ne peut en dire plus pour l'instant car cela est un produis que je me reserve j'esper que vous comprendre car cela est un systeme pratique de plus il vous sera possible d'action la monter et la desebte de votre vitre sans la touche rien qu'avec la paume de la main
amicalement oli zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
+2 pour le systeme de poignées.
serait il possible d'avoir des infos (prix, et details)pour des suspensions pneumatiques pour une fiesta 1400 tdci de 2004
merci thumleft

tu doit compter +/- 2000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir, combien coute une depose et repose d'une suspension pneumatique??? Avec remontage des suspensions d'origine pour le passage au controle technique????
Ou s'il y a moyen de faire homologuer cette suspension pneumatique comme pour les voiture pour handicapés????????
D'avance merci pour ta reponse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Juste pour savoir, combien coute une depose et repose d'une suspension pneumatique??? Avec remontage des suspensions d'origine pour le passage au controle technique????
Ou s'il y a moyen de faire homologuer cette suspension pneumatique comme pour les voiture pour handicapés????????
D'avance merci pour ta reponse.......


Cela Commence a 2000€ comme citez plus haut et le premier demontage et remontage offert si je ne m'abuse mais tu devrais plus tot passer au magasin pour plus d'info car il donnera pas par ici (se qui est normale)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli zen car a écrit:
GAGLI a écrit:
+2 pour le systeme de poignées.
serait il possible d'avoir des infos (prix, et details)pour des suspensions pneumatiques pour une fiesta 1400 tdci de 2004
merci thumleft

tu doit compter +/- 2000€

ok ok, et niveau variation de hauteur, un truc du genre position basse le pc avant a quelques cm du sol( 3 ou 4), et position haute, le pc a environ 20 a 25 cm du sol, c'est possible?
ou sinon, on adapte les airbags sur des mc pherson d'origine ou bien on recoit avec le kit des mc pherson specifiques aux airbags?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
oli zen car a écrit:
GAGLI a écrit:
+2 pour le systeme de poignées.
serait il possible d'avoir des infos (prix, et details)pour des suspensions pneumatiques pour une fiesta 1400 tdci de 2004
merci thumleft

tu doit compter +/- 2000€

ok ok, et niveau variation de hauteur, un truc du genre position basse le pc avant a quelques cm du sol( 3 ou 4), et position haute, le pc a environ 20 a 25 cm du sol, c'est possible?
ou sinon, on adapte les airbags sur des mc pherson d'origine ou bien on recoit avec le kit des mc pherson specifiques aux airbags?

position la plus basse
ca donne ca
au sol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vous propose nous avons trouver des encrant pare soleil a 125€

Aurais tu la marque et les dimensions stp???? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...