Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Auka1

Plaque d'immatriculation Européenne

Messages recommandés

Voila,ma soeur vient d'avoir sa voiture,elle va ala DIV et la on lui demande si elle veut une plaque (a l'arriere donc) europenne, meme grandeur qu'en France avec le B
J'ai contacté la DIV par mail (mais ses gens la ont vraiment bcp de boulot vu qu'il me répondent pas Rolling Eyes ....)
Je m'adresse donc avous pour savoir si quelqu'un saurait m'éclairer
Quand j'avais eu mon accident,ma plaque arriere a été abimée, elle est en piteux état, je me suis meme fait arreté par un flic me soutenant que ma plaque est fausse car elle est plein de bosse et le cachet au milieu est abimé donc illisible. il a entre autre eux en réponse qu'il me donne le fric pour que je la change enfin bon,c'est autre chose ca...
J'aimerais la changer mais faut surement renvoyer celle la a la DIV et qu'il m'en envoie une autre je supose,non ? a quel prix ?
Et comme ma soeur a eu la proposition d'avoir une européenne, est il possible d'en avoir une ?
la chose qui se corse, c'est que j'aimerais en avoir une au format US Very Happy (veux faire autrement que les autres lol Very Happy
Si quelqu'un sait répondre a mes questions Smile
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben une chose est sûre,oublie le format US !!!
Ca m étonnerait qu il fasse des plaques réglementaires à la forme désirée du client ...
Et pour ce qui concerne les plaques format européen,ben je sais pas t en dire plus,désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh pour le format US, les allemands, francais, espagnol en ont donc je me suis dis qu'il en feront aussi ici Confused
Vais essayer de recontacter la DIV, ils me répondront peut etre cette fois ci Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...