Craignoss 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut a tous, je voudrais brancher mon pc portable et mon gps à ma radio et je voulais savoir si quelqu'un connait le système qui se branche a la radio et qui a une sortie jack. Je pense que ça fonctionne en mettant une frequence radio!? Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, et me dire comment s'appelle ce cable et est ce que ça fonctionne bien? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pour relier le pc portable, il faut que ton autoradio possede une entrée auxiliaire . il te faudra un cable avec d'un coté un jack 3.5( pour relier a la carte son de ton ordi) et de l'autre coté, des fiches rca( pour relier a l'entrée auxiliaire de ton poste) ou sinon, ca fonctionne pas mal, j'ai un lecteur mp3 que j'ai branché de cette facon et ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ok merci beaucoup Gagli mais j'ai oublié de préciser que justement le problème c'est que j'ai pas d'auxiliaire (bein ouais c'est une sony mdr!!! ) donc je cherche un truc a fréquence FM mais comment ça s'appelle? combien ça coute +- et est ce que ça fonctionne bien et sans parasite?? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ah ok, tu cherche un modulateur fm. vaut mieux prendre de la qualité car risque de parasites. ou alors il faut changer de poste voila un lien que j'ai trouvé avec goggle http://www.pearl.fr/article-PE2739.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ok merci c cool mais comment savoir si il est de qualité?? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 alors la c'est une bonne question. en faisant mes recherches, j'ai vu ca a 20 euros, et j'en ai vu des autres a 50 euros. a mon avis, faudrait voir si sony n'en ferait pas, et voir le prix. tu peux toujours te renseigner aupres d'un revendeur de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ok merci Gagli pour tes info Je vais voire plusieur revendeur... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites