Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
designprojekt

designprojekt salut a tous

Messages recommandés

salut je m appelle ludo 25 ans habite quaregnon région de mons je suis carreleur et passion le tuning comme vous beh voila je roule en hond civic bon je vais visiter le forum a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
designprojekt a écrit:
salut je m appelle ludo 25 ans habite quaregnon région de mons je suis carreleur et passion le tuning comme vous beh voila je roule en hond civic bon je vais visiter le forum a+

bienvenu a toi et bon amusement sur ce forum ^^
tu as des fotos de ton honda? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila mon ancien projet




et voila la nouvelle encore beaucoup de boulot mais chaque chose en son temps elle a 8 mois +-



VOILA J ESPERE QUE SA IRA ENCORE DU BOULOT MAIS BON IL FAUT LE TEMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens de ou mois suis de quaregnon mais bon je vais pas trop a mons avec la voiture je prend celle de ma mere ou sinon, je roule dans quaregnon jemappes je travail sur baudour mais moi non plus te connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de villerot et je suis un copaina aurelien avec la golf 4 bleu j'allait souvent sur les meeting avec lui et je connais aussi grace a aurelien ta belle soeur nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais ok aurelien comment il va? beh si tu veux me connaitre passe un jour me montrer ta voiture sa me feras enfin de la bonne conversation lol ouias c est pour sa qu on se connais pas vais pas moi sur villerot mais en meeting tui ma deja vue alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben aurelien je pense que il va bien je le voie demain on se donne rdv au salon demain et oui jetes deja vu en meeting l'année passée on ete l'un a coter de l'autre au tuning de manage y avais aurelien michel avec la porsche et moi tu avais encore la civic a se moment la je peux meme dire si je ne me trompe pas tu as un tatoo sur le coter dans le coup je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

merci pr les toffs pas decu du tt et jpense pas etre le seul Wink
bo projets g hate de voir ta nouvelle finie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai bien un tatoo dans le cou un dragon lol
je me souviens mntn de ta voiture

merci content que tu aime pour ma nouvelle civic je sais deja quoi faire mais bon il faut le portefeuille pour sa j ai pas encore gagner a euromillion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben oui sa c'est pour tout le monde sa le reve de gangé a l'euro million lol

moi aussi malgrer que je ne joue pas lol

se sera un plaisir de discuter un jour avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy vais demain au salon justement j y v ais avec jeremy avec la bm du psy pro anciennement noir et grise lol on se verras la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ex bm de duj la connais bien lol ben moi je part vers 10h30 donc oui on se verra surement la bas dans l'apres midi aurelien sera avec normalement enfin sa dependra de l'heure qu'il arrivera mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

hey les gars moi oci jy v demain ce serai sympa de fair connaissance ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je part tot au matin car j accompagne jeremy pour aller la bas rejoindre sa voiture mais oui on peu se voir ce serai cool mais comment savoir qui on est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je saie que tu es ludo lol donc moi se sera pas difficille de te reconnaitre lol

pour ma part bon c'est vague mais c'ete tjr mieux que rien j'aurais tshirt blanc longue manche west coast logo sur les manche devant et derriere rouge et beige jeans bleu puma plache et logo rouge orange et une casquette auto-style et je porte des lunettes voial pour une petite decription lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa va beh je vais jouer a fort boyard je doit retrouver le metre des cles lol aller a demain si on se trouve dans tout sa lol bon je vais dodo demain me leva tot aller a demain si pas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
moi ce sera facil a reconnaitre jss tt jeune :p et g un pull blanc avc des lignes rouges et une inscription en gris au milieu vla allez a demain moi jviendrai l'aprem caqr au matin moi g un truc a fair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...