Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 bijour, je voulais savoir si il existe des angels eyes avec cercles blancs pour 306??? Ou bien est ce que c est facile a changer les cercles de couleurs??? merci a tous notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 12 novembre 2005 Blue Storm a écrit:bijour, je voulais savoir si il existe des angels eyes avec cercles blancs pour 306??? Ou bien est ce que c est facile a changer les cercles de couleurs??? merci a tous notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.commoi jpense ke g vu des angel eyes pr la 306 sur un mag donc sa existe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 oui je sais bien que ca existe, mais souvent ce sont des cercles jaunatres, et moi je les aimerais en blanc! ca le rend beaucoup mieux je trouve...mnt je ne sais pas si on sait changé cela par apres ou si il faut les trouver ainsi à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Blue Storm a écrit:oui je sais bien que ca existe, mais souvent ce sont des cercles jaunatres, et moi je les aimerais en blanc! ca le rend beaucoup mieux je trouve...mnt je ne sais pas si on sait changé cela par apres ou si il faut les trouver ainsi à la basesalut... en fait, je pense que ça dépend de quel modèle tu achètes. Moi, mes angel eyes sont bleutés à la base... mais de la façon qu'ils sont conçus on pourrait pas les démonter pour changer la couleur (enfin pas facilement en tous cas). Par contre, on m'a dit que sur certains angels eyes, c'est possible de changer la couleur en remplacant les leds... A la limite faudrais trouver un mag qui en a de stock et voir si c possoble ou pas... désolé de pas t'aider beaucoup sur ce couplà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 merci c est gentil, c est ce que je pensais un petit peu aussi mais c est deja plus clair! je vais voir un peu de ce coté la! merci et a bientot...mais je me demande quand je verrai ta titine 206 sur meeting non d un petard! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 salut, sur les angels eyes, tu as 2 types d'eclairage soit c'est un veritable neon et la on obtient une lumiere bleutée ou bien c'est des petites ampoules style ampoules de veilleuses et la on obtient une lumiere jaunatre. a ma connaissance, sur la 306, tu n'as que l'eclairage par petite ampoule, et pour l'instant tu n'as que le modele a 1 anneau ( le modele a 2 anneaux va bientot sortir cependant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites