Invité Aquaplex Posté(e) le 11 novembre 2005 Et voilà, une de mes dernière rea, la nouvelle jetta 2005 façons cabriolet La base : La modif : vos avis sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 vraiment pas mal dutout, chouette rea, j'aime bien t'aurais quand meme pu mettre ta souris autre part quand ta fais la capture d'ecran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aquaplex Posté(e) le 11 novembre 2005 tuning-design a écrit:vraiment pas mal dutout, chouette rea, j'aime bien t'aurais quand meme pu mettre ta souris autre part quand ta fais la capture d'ecran lolJuste petite bourde de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 superbe! les couleurs proviennent de la g3 cabrio de mike mj tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bien sympa la compression foire la qualité, dommage un défaut: ton noir pas très noir justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 j'aime beaucoup, tres propre!! aurons nous le plaisir de te voir participer aux réalisation TB avec Mikacom, spoon et tuning-design?? car t'as l'air d'etre un as dans le domaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites