xcartuning1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ben voila juste pour dire que g regarder le classement general des posteur et g remarquer que jeter en 3eme position avec 1026 message poster je penser pas faire autant sur un forum qui a ete le premier pour moi et que j'aime par dessus tout top 10 des posteurs 1ere dblokman 1739 mess 2eme mc audiocar 1683 mess 3ere xcartuning (moi) 1026 mess 4eme dtt dan 932 mess 5eme jobezzz 898 mess 6eme jondelp 784 mess 7eme psy4 746 mess 8eme solid snake 742 mess 9eme tuning design 663 mess 10eme syssi77 591 mess bon voila petit post comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 10 novembre 2005 xcartuning a écrit:ben voila juste pour dire que g regarder le classement general des posteur et g remarquer que jeter en 3eme position avec 1026 message poster je penser pas faire autant sur un forum qui a ete le premier pour moi et que j'aime par dessus tout top 10 des posteurs 1ere dblokman 1739 mess 2eme mc audiocar 1683 mess 3ere xcartuning (moi) 1026 mess 4eme dtt dan 932 mess 5eme jobezzz 898 mess 6eme jondelp 784 mess 7eme psy4 746 mess 8eme solid snake 742 mess 9eme tuning design 663 mess 10eme syssi77 591 mess bon voila petit post comme samoi jdoi aussi etre ds les premiers si tu comences ton classement par le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 non non pas du tout car aquand tu regarde il y a beaucoup de gens qui on jamais poster voir meme jamais visiter le forum 40% des gens on jamais poster tu saie ou on poster 1 message voir 2 et apres plus rien donc tu dois pas te faire de soucis c'est pas un concours mais bon g voulu faire sa pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 11 novembre 2005 xcartuning a écrit:non non pas du tout car aquand tu regarde il y a beaucoup de gens qui on jamais poster voir meme jamais visiter le forum 40% des gens on jamais poster tu saie ou on poster 1 message voir 2 et apres plus rien donc tu dois pas te faire de soucis c'est pas un concours mais bon g voulu faire sa pour le funlol je c ke c pas un concours pas de bleme g voulu dir par la ke javai pas cor bcp poste de msg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 hourra je suis devant Solid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 SLB177 a écrit:xcartuning a écrit:non non pas du tout car aquand tu regarde il y a beaucoup de gens qui on jamais poster voir meme jamais visiter le forum 40% des gens on jamais poster tu saie ou on poster 1 message voir 2 et apres plus rien donc tu dois pas te faire de soucis c'est pas un concours mais bon g voulu faire sa pour le funlol je c ke c pas un concours pas de bleme g voulu dir par la ke javai pas cor bcp poste de msg ^^ tu viend d'arriver faut le temps que tu fasse tes dents sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Psy4 a écrit:hourra je suis devant Solid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 11 novembre 2005 xcartuning a écrit:SLB177 a écrit:xcartuning a écrit:non non pas du tout car aquand tu regarde il y a beaucoup de gens qui on jamais poster voir meme jamais visiter le forum 40% des gens on jamais poster tu saie ou on poster 1 message voir 2 et apres plus rien donc tu dois pas te faire de soucis c'est pas un concours mais bon g voulu faire sa pour le funlol je c ke c pas un concours pas de bleme g voulu dir par la ke javai pas cor bcp poste de msg ^^ tu viend d'arriver faut le temps que tu fasse tes dents sur le forumtinkiete mes dents de lait commencent dja a tomber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 felicitations tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites