Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

classement general

Messages recommandés

ben voila juste pour dire que g regarder le classement general des posteur et g remarquer que jeter en 3eme position avec 1026 message poster je penser pas faire autant sur un forum qui a ete le premier pour moi et que j'aime par dessus tout

top 10 des posteurs

1ere dblokman 1739 mess
2eme mc audiocar 1683 mess
3ere xcartuning (moi) 1026 mess
4eme dtt dan 932 mess
5eme jobezzz 898 mess
6eme jondelp 784 mess
7eme psy4 746 mess
8eme solid snake 742 mess
9eme tuning design 663 mess
10eme syssi77 591 mess

bon voila petit post comme sa

Invité SLB177
xcartuning a écrit:
ben voila juste pour dire que g regarder le classement general des posteur et g remarquer que jeter en 3eme position avec 1026 message poster je penser pas faire autant sur un forum qui a ete le premier pour moi et que j'aime par dessus tout

top 10 des posteurs

1ere dblokman 1739 mess
2eme mc audiocar 1683 mess
3ere xcartuning (moi) 1026 mess
4eme dtt dan 932 mess
5eme jobezzz 898 mess
6eme jondelp 784 mess
7eme psy4 746 mess
8eme solid snake 742 mess
9eme tuning design 663 mess
10eme syssi77 591 mess

bon voila petit post comme sa

moi jdoi aussi etre ds les premiers si tu comences ton classement par le bas lol!lol!lol!lol!lol!

non non pas du tout car aquand tu regarde il y a beaucoup de gens qui on jamais poster voir meme jamais visiter le forum

40% des gens on jamais poster tu saie ou on poster 1 message voir 2 et apres plus rien donc tu dois pas te faire de soucis

c'est pas un concours mais bon g voulu faire sa pour le fun

Invité SLB177
xcartuning a écrit:
non non pas du tout car aquand tu regarde il y a beaucoup de gens qui on jamais poster voir meme jamais visiter le forum

40% des gens on jamais poster tu saie ou on poster 1 message voir 2 et apres plus rien donc tu dois pas te faire de soucis

lol je c ke c pas un concours pas de bleme Wink g voulu dir par la ke javai pas cor bcp poste de msg ^^ lol!

SLB177 a écrit:
xcartuning a écrit:

lol je c ke c pas un concours pas de bleme Wink g voulu dir par la ke javai pas cor bcp poste de msg ^^ lol!

tu viend d'arriver faut le temps que tu fasse tes dents sur le forum

Invité SLB177
xcartuning a écrit:
SLB177 a écrit:
xcartuning a écrit:

tu viend d'arriver faut le temps que tu fasse tes dents sur le forum

tinkiete mes dents de lait commencent dja a tomber lol!lol!lol! ^^

• Créer...