Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwpowerplus

te tracasse pas

Messages recommandés

Tun'as quand même pas besoin d'avoir l'aval de l'opinion publique pour te faire plaisir en pratiquant le tuning?
confused
Ceux qui ont peurs, ce sont les hors la loi !!
batman
Moi ma caisse est clean, tuning propre sans gyrophare sur le toi, et sans flamings a tout casser.

Je me sens absolument pas concerné par ce gars en renault. pig

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, ce n'est pas eux qui payent les accessoires sur ma voiture, LaughingLaughingLaughing
a plus

Invité SLB177
vwpowerplus a écrit:
Tun'as quand même pas besoin d'avoir l'aval de l'opinion publique pour te faire plaisir en pratiquant le tuning?
confused
Ceux qui ont peurs, ce sont les hors la loi !!
batman
Moi ma caisse est clean, tuning propre sans gyrophare sur le toi, et sans flamings a tout casser.

Je me sens absolument pas concerné par ce gars en renault. pig

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, ce n'est pas eux qui payent les accessoires sur ma voiture, LaughingLaughingLaughing
a plus

tu es un flic? lol!

vwpowerplus a écrit:
/viewtopic.forum?t=2866

Je me suis trompé, sorry

c'est en rapport avec: le reportage qui nous fait passer pour des cons .

Pour répondre a SLB177: si je dis oui , je vais me faire incendier---> je dis non alors Laughing

meme si tu es flic tu es pas le seule ici tu saie

vwpowerplus a écrit:
Oui je m'en doute !!!

Tous ne sont pas à mettre dans le même sac...... Embarassed j'ai rien dis Laughing

ah bon.... What a Facetonguelol!lol!lol! je charie!! comme l'a si bien dis quelqu'un sur le forum, bien souvent la police est mal informée, bien que par moment ils font excès de zèle mais ceci est dans tout métier et un tout autre debat.

Invité SLB177
vwpowerplus a écrit:
/viewtopic.forum?t=2866

Je me suis trompé, sorry

c'est en rapport avec: le reportage qui nous fait passer pour des cons .

Pour répondre a SLB177: si je dis oui , je vais me faire incendier---> je dis non alors Laughing

si tu en est un tu px le dire ya aucun mal un flic tuneur jtolere encore lol!lol!lol!lol!lol!

voila ce qu'il nous faut un dialogue entre tuneur et force de l'ordre ainsi on pourrais surement trouver un terrain d'entente et avoir du respect envers les un les autres, l'autre jour g croiser un controle samedi a 1h du mat me suis dis la il m'arrete obliger une jeune voiture tunée c dans le sac meme pas je roulais clean ils m'ont laisser passer meme pas fais arreter rien du tt j'avais pas de musique pas de néons je roulais a 40km/h sur une rue a 50 comme quoi on peut ce faire respecter nous aussi

moi g eu presque pareil il y a pas longtemps je passer dans une grand rue je venas de laver la voiture et la musique aller un peux fort mais pas trop quand meme mais on l'entendais de dehors vitre a l'avant ouverte de 4cm teinté leger et op devant moi 2 policier quifesait la circulation enfin qui surveiler car il y avais un camion avec un elevateur qui retirer les banderole pour un fete ou autre biensure dire de baisser la zic devant eu sa l'aurais pas trop fait je passe juste a coter de eux a meme pas 1m de chacun vu que il ete de chaque coter de la route il mon regarder arriver il mon regarder passer devant eux et se sont retourner tjr en me regardant 2 jeune en+ et il ne mon rien dis du tout jpenser recevoir une lettre pour dire que je fesait trop de bruit mais non rien donc voila enfin bref

moi ils ce sont meme pas retourner perso je trouve que ca fais plaisir quand ca arrive

Invité SLB177

comme kwa ya cor des bons flics kon pt tjr respeter malheureusement c pas le cas de ts mais bon on devra fair avc.on a pas le choix de tte facon.( et oui pr une fois SLB dit pas trop de conneires lol )
enfin soit ici a Bxl c pas tjr comme ca.na! Razz

moi g eu pareil a drogenbos rue de stalle, big controle j avais deja preparer les papiers et tout compte fait il ne m ont pas arreter lololololol
par contre en ete derriere le carrouf de drogenbos tout les samedi c est controle et tout les samedi ils m arretent et quasi a chaque fois les memes!! ils en ont pas marre de rien trouver a redire?? ah si une fois g une une convo pour ma bande pare soleil et quand g ete la representer, le flic est meme pas sorti et m as dit en rigolant "toute facon tu l as enlevee hein? alors c est bon! " vraiment sympa le gars! comme quoi y sont pas tous pareil mais ca n empeche pas certain d exagerer!

Cool

• Créer...