ventorino 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 que pensez vous de ma vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 10 novembre 2005 ventorino a écrit:que pensez vous des ventos tunée? meme en etant fan d'astras j'aime la plipart des VW et la vento est pas mal mais fo pas fair n'importe kwa avc celle ke tu as sur ton avatar j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai été voir ton blog, elle est pas mal je la verrait bien avec les plastics repeints( poignées de portes, moulures, tour d'ailes, retros ect ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 GAGLI a écrit:j'ai été voir ton blog, elle est pas mal je la verrait bien avec les plastics repeints( poignées de portes, moulures, tour d'ailes, retros ect ect) +1 les plastiques noirs ca choque. moi j'aurais une vento ca serait un style clean. Pour le tienne comme l'a dit gagli + des autres jantes. Jolie vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 alors plus personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 le tuning consiste a personnaliser sa voiture selon les gouts et couleur de chacun les meetings sont des endroits de rasssemblement de ces voiture tunées et ou il y a des échanges d'idées et c'est bien la une des basses du tuning et d'un projet bien aboutit et non du recopiage qui na aucun mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ventorino a écrit:le tuning consiste a personnaliser sa voiture selon les gouts et couleur de chacun les meetings sont des endroits de rasssemblement de ces voiture tunées et ou il y a des échanges d'idées et c'est bien la une des basses du tuning et d'un projet bien aboutit et non du recopiage qui na aucun mériteyes t'as raison. Tu nous tiens au courant quand y a une évolution sur ta vento? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 on peut avoir le lien pour allé voir merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ventorino a écrit:le tuning consiste a personnaliser sa voiture selon les gouts et couleur de chacun les meetings sont des endroits de rasssemblement de ces voiture tunées et ou il y a des échanges d'idées et c'est bien la une des basses du tuning et d'un projet bien aboutit et non du recopiage qui na aucun mérite ou alors tu as la meme vision que moi ou alros tu t'es basé sur mon texte de mon skyblog http://deviltoxictuning.skyblog.com en page 6, 3eme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 28 novembre 2005 DTT_Dan a écrit:ventorino a écrit:le tuning consiste a personnaliser sa voiture selon les gouts et couleur de chacun les meetings sont des endroits de rasssemblement de ces voiture tunées et ou il y a des échanges d'idées et c'est bien la une des basses du tuning et d'un projet bien aboutit et non du recopiage qui na aucun mérite ou alors tu as la meme vision que moi ou alros tu t'es basé sur mon texte de mon skyblog http://deviltoxictuning.skyblog.com en page 6, 3eme photo... comme kwa il a du succes ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 desole mais je n'ai pas voulu copier ton texte de ton skyblog mais on m'a fait parvenir ce texte car je le trouvais assez juste alors je me suis permis de le mettre sur le forum et oui j'ai la meme vision des choses que toi et c vrai ce que tu as ecrit est juste voila. desole ce n'etait pas mon intention de recopier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ventorino a écrit:desole mais je n'ai pas voulu copier ton texte de ton skyblog mais on m'a fait parvenir ce texte car je le trouvais assez juste alors je me suis permis de le mettre sur le forum et oui j'ai la meme vision des choses que toi et c vrai ce que tu as ecrit est juste voila. desole ce n'etait pas mon intention de recopier.pas de problème, au moins now ca à le mérite d'être clair et je suis fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 :cheers salut a vous tous voila quelques semaines que notre site internet a ete creer vous pouvez allez le visiter vous trouverez des photos de tous les membres ainsi que nos voitures,nos modifs et aussi des tofs avant et apres mais nos delires,nos sorties et bien d'autres choses encore. vous pouvez aussi y trouver un forum de discussion et egalament un livre d'or voici le site: [url]www.team-fcs.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Put..., z'êtes vachement nombreux dans votre club! Quel que très beau projets notamment... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut a toi tres tres belle realisation sur ta vento et deja croiser quelque voiture de votre club et de tres belle realisation comme la golf break et la megane en autre tuning is not a crime relax-tuning-car.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bonne et heureuse annee 2006 pour tous les tuneurs et quelle soit meilleure que 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 6 janvier 2006 Elle est bien cool ta Vento comparé à la mienne qui n'a rien du tout! Mdr... (en fait, on a du tout enlever sur la mienne... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 merci miss tuning05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 MissTuning05 a écrit:Elle est bien cool ta Vento comparé à la mienne qui n'a rien du tout! Mdr... (en fait, on a du tout enlever sur la mienne... )salut miss,pourquoi tu as tout enlever sur ta caisse?? tu n'aime plus le tuning? c'est tellement rare les filles qui en font,en plus c'est une vw,pas besoin de grand chose pour qu'elle soient belle!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 voila c'est officiel nous sommes le site de la semaine sur tuning belgium venez tous voir et esperons que vous serez nombreux je voudrais remercier l'equipe de tuning belgium ainsi que didier fourneau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 venez tous voir www.team-fcs.com[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 5 février 2006 e cherche jantes 17 pouces 4/100 a donner merci pour votre generosité!!! dit : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 février 2006 Loooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 1 mars 2006 chouette bientot le meeting d'anderlecht,j'espere que vous viendrez tous nombreux a plus .la famille du tuning car on n'est tous une famille dans le tuning .aller ciao au 12 mars2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tu sais qu'il y a un topic sur ce meeting, tu n'es pas obligé de faire toutes tes interventions dans ta bulle, lol. Peace man au 12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 1 mars 2006 Et si il as envie d'exprimer sa joie? Il as pas le droit? Eh ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites