Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
focusteam1

petit prob avec mon nouveau sub

Messages recommandés

voila j'ai un ampli sony 1502sx (l'ancien model ) il m'indique 760w max ou 2 fois 400

j'avais mis comme sub un cerwin vega v max 38 cm il allait tres bien au bout de 2 ans il me lache ...

je decide de reprendre un phoenix xenon en 30 cm

et la des que je le pousse l'ampli se met en securite ???

le sub xenon est bridge comme le vega ...

pourriez vous m'aider ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizar sa p-e trop de jus qui passe je veux dire l'ampli p-e trop pousser enfin non sa a riena voir suis bete ta tout bien verifier les fil et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon ben tend mieux alors si c'est sa mais essaye quand de aller voir dans un mag pour voir pour faire un bon reglage adequat pour le sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila il le refait encore de temps en temps l'ampli se coupe et il est marque OVER CURRENT ????

qqun a un truc pour m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton vega vmax etai un simple bobine je pense..
faut voir ton xenon,combein a t'il de bobine? car si deux bobine de 4ohms donneront 2ohms en // ce qui produit que ton ampli ne tient pas le 2ohms en mode bridge..de tout le sony aucun n'est stable a 2ohms en mono bridged mode!!!
si ton sub a deux bobine de 4ohms,essaie de revendre ton ampli sony et achete un bloc mono class D qui lui sera stable sous 2ohms sans probleme..
sinon tu utilise une bobine par cannaux de ton ampli!!!comme ca deux canaux sous 4ohms et plus aucune coupure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...