storm1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut tout le monde, Je veut m´acheter une voiture rabaissé. La carosserie est à 11cm du sol (c´est encore bon ). MAIS les pare-chocs sont à +/- 5 centimètres du sol. Est-ce que il y a quelqu´un qui à deja passé le CT à Malmedy ou à Eupen avec +/- la meme situation décrite en haut? Parce-que je sais que la sévérité d´une station CT à une autre peux bien varier... Comme ca je sais un peu ou il vaut mieux passer le CT. Merci de l´avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 si tes a 5 cm du sol elle passera pas au freinage normalement et aura du mal a monter sur le pont si c'est pont et non une fosse nenfin moi je suis pas de cette region la donc saie pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci de ta réponse. Je croit aussi que ca va être juste. Ou je change les jupes, juste pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci de ta réponse. Je croit aussi que ca va être juste. Ou je change les jupes, juste pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superraf Posté(e) le 7 décembre 2005 il te faut 9cm minilmum sinon tu va pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites