Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTT_Dan

www.tuningbelgium.com ré-ouverture

Messages recommandés

me voilà bien surpris de ne pas voir encore de post consacré à la ré-ouverture du site! Pourtant dieu sait que les déceptions furent nombreuses lors de la fermeture de ce dernier et j'aurais donc espéré un peu plus de gaïté suite à cette ré-ouverture!!

en tout cas personellement je remercie les webmasters de nous avoir à nouveau ouvert les portes!!! bouncecheersthumright

Invité SLB177

et oui trop cool ke ca a reouvert moi g pas cree de post g ete sur leur livre d'or bounce
et merci a tte l'ekipe d'avoir reouvert le site cheerscheers

Salut à toutes et tous,

Félicitations pour avoir pris la bonne décision, de réouvrir le site de tuning belgium, le site qui pour moi qui ai commencé il y a peu de temps, est pour moi le site le plus complet au niveau des infos et aussi du reste.

Grace à ce site, j'ai pu avancer un peu dans le monde du tuning et j'espère que grace à sa réouverture, je pourrai encore être aidé par vous toutes et tous pour me perfectionner un maximum et devenir mieux, plus grand, et meilleur dans le tuning, grace à ts vos soutiens et vos aides si indispensables...

Je dis aussi et surtout félicitations à ces gens qui ont réouvert le site mais aussi à tous ceux et celles qui y travaillent pour ns donner de belles images et de beaux reportages.

MERCI aussi à toutes et tous ceux qui se sont battus et qui se battent encore de nos jours pour que des gens comme moi et bien d'autres , puissent continuer dans le monde du tuning, des gens censsés et qui ont envie d'évoluer dans un but bien précis et non dans le but comme certains de foutre le bordel, comme ceux à cause de qui tt à commencer à dégénérer et à cause de type comme ça que vs avez dû fermer le site, notamment...

Voilà, je m'arrêterai là, en souhaitant à toutes et tous, un bon hiver, de bons salons durant ces quelques mois qui vont suivre, de bons meeting(pour ceux quio restent), et surtout(à l'avance, mais bon,...)un super bonne année , saison 2006-2007.

Bien à vous,

Grég27(New Concept Team)

oui c'est vrai pas de post mais moi perso suis tres comptant de retrouver tuningbelgium qui pour moi ete la reference

un tres grand merci

Invité
cheersVery HappyRazzLaughing trop content que notre site adorée soit réouvert. En espérant que ca fasse réfléchir certains d'entre nous. Merci au webmaster ainsi qu'à didier et à toute l'équipe de l'evo tuning

Trop content, merçi à Didier et a tous ceuq qui ont bossé et bossent tjs pour le site!

Faites comme moi laissez un message dans le livre d'or Wink

Et c'est repartit pour les fous du volant! Very Happy

Diabolo et Satanas sont dans les starting blok! clown

• Créer...