Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning-design

08/11/05 rea TUNINGBERLGIUM iosis

Messages recommandés

Voilà apres une assez longue abscence nous somme repartis pour un tour, avec cette fois si une Ford Iosis.

comme a la coutumé nous attendons vos avis, critiques, ... vous pouvez egalement voter pour la rea que vous avez préféré Wink

en se qui me concerne, j'ai choisis la sobriété, et le realisme, en faisant casiment tout a l'airbrush voila. Wink

ah excellent !

alors :

mikacom : je serai franc en disant je ne me suis oass attardé sur ta réa car trop sale.

spoon : j'ai voté pour toi c'est beau je sais pas c'est comme ca que je l'aurais vu aussi

Ced : très belle, propre mais celle de spoon me plaisait plus!

evidemment c'est a prendre du bon coté je ne suis personne pr vousjuger c'est juste mon avis à ne pas prendre mechamment salut

alors la que du bonheur en voyant à nouveau nos artistes faisant part de leur savoir faire!

perso j'ai voté pour toi ced, car comme tu l'as si bien evoque, projet sobre tout en gardant une touche d'agressivite!! extra thumleft

DTT_Dan a écrit:
alors la que du bonheur en voyant à nouveau nos artistes faisant part de leur savoir faire!

j'ai pensé la même chose! merçi à vous les gars pour ces réas cheers

tu va un peu fort PSY4 en disant trop sale!!
disont ke chui po encore pro avec ce satané airbrush lol

jondelp a écrit:
je ne jugerai pas la qualité je ne suis pas assez pro de la modif pour ca Wink

voilà ce que j'appelle etre diplomate What a FaceMr. GreenMr.Redlol!

mikacom a écrit:
tu va un peu fort PSY4 en disant trop sale!!
disont ke chui po encore pro avec ce satané airbrush lol

désolé ne le prends pas mal moi je serais pas capable de faire quoi que ce soit donc Wink

c'est la première idée qui m'est venue quand j'ai vu les réas, sinon le style j'aime bien, les jantes aussi, mais par exemple la délimitation de la prise d'air sur le flan, et l'image en général n'est pas très propre Wink

Ne le prenez pas méchamment mais je préfère de loin la base...

dans les 3 cas c'est assez sale, des découpes pas trjs top et je sais plus sur laquelle des jantes plates Confused dommage Confused

je respecte ton avis, mais je croi que on a ete un peu fort sur la compression de la photo c pour ca, mais j'avoue avoir un peu merdé sur le detourage du pneu avant sur ma rea, et de la lame du pc (mais bon cetait la premeire foi que je t'entait l'airbrush sur une aussi grand piece) Wink

en effet la compression est méchante Confused

un conseil: n'hésitez pas à rogner une partie de l'image pour gagner en qualité/octets Wink

si besoin d'aide, je me débrouille plutot pas mal EmbarassedLaughing

focusman a écrit:
Ne le prenez pas méchamment mais je préfère de loin la base...

dans les 3 cas c'est assez sale, des découpes pas trjs top et je sais plus sur laquelle des jantes plates Confused dommage Confused
ca c'est pa sgentil quand même !
enfin soit c'est vrai l'effet "sale " est du a une petite taille de l'image Wink

focusman a écrit:
en effet la compression est méchante Confused

un conseil: n'hésitez pas à rogner une partie de l'image pour gagner en qualité/octets Wink

si besoin d'aide, je me débrouille plutot pas mal EmbarassedLaughing

je sais je sais lol, mais on a pas de probleme de taille ici (c pas comme magicmanu) mais c'est faute de temps je v dire (pi soite, pas besoin de nous justifier Razz ) lol

c'est une mauvaise manipulation, mais qui n'arrivera plus

• Créer...