tuning-design 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Voilà apres une assez longue abscence nous somme repartis pour un tour, avec cette fois si une Ford Iosis. comme a la coutumé nous attendons vos avis, critiques, ... vous pouvez egalement voter pour la rea que vous avez préféré en se qui me concerne, j'ai choisis la sobriété, et le realisme, en faisant casiment tout a l'airbrush voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah excellent ! alors : mikacom : je serai franc en disant je ne me suis oass attardé sur ta réa car trop sale. spoon : j'ai voté pour toi c'est beau je sais pas c'est comme ca que je l'aurais vu aussi Ced : très belle, propre mais celle de spoon me plaisait plus! evidemment c'est a prendre du bon coté je ne suis personne pr vousjuger c'est juste mon avis à ne pas prendre mechamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 alors la que du bonheur en voyant à nouveau nos artistes faisant part de leur savoir faire! perso j'ai voté pour toi ced, car comme tu l'as si bien evoque, projet sobre tout en gardant une touche d'agressivite!! extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 DTT_Dan a écrit:alors la que du bonheur en voyant à nouveau nos artistes faisant part de leur savoir faire!j'ai pensé la même chose! merçi à vous les gars pour ces réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tu va un peu fort PSY4 en disant trop sale!! disont ke chui po encore pro avec ce satané airbrush lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 jondelp a écrit:je ne jugerai pas la qualité je ne suis pas assez pro de la modif pour ca voilà ce que j'appelle etre diplomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 mikacom a écrit:tu va un peu fort PSY4 en disant trop sale!! disont ke chui po encore pro avec ce satané airbrush loldésolé ne le prends pas mal moi je serais pas capable de faire quoi que ce soit donc c'est la première idée qui m'est venue quand j'ai vu les réas, sinon le style j'aime bien, les jantes aussi, mais par exemple la délimitation de la prise d'air sur le flan, et l'image en général n'est pas très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ne le prenez pas méchamment mais je préfère de loin la base... dans les 3 cas c'est assez sale, des découpes pas trjs top et je sais plus sur laquelle des jantes plates dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 je respecte ton avis, mais je croi que on a ete un peu fort sur la compression de la photo c pour ca, mais j'avoue avoir un peu merdé sur le detourage du pneu avant sur ma rea, et de la lame du pc (mais bon cetait la premeire foi que je t'entait l'airbrush sur une aussi grand piece) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 en effet la compression est méchante un conseil: n'hésitez pas à rogner une partie de l'image pour gagner en qualité/octets si besoin d'aide, je me débrouille plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 focusman a écrit:Ne le prenez pas méchamment mais je préfère de loin la base... dans les 3 cas c'est assez sale, des découpes pas trjs top et je sais plus sur laquelle des jantes plates dommage ca c'est pa sgentil quand même ! enfin soit c'est vrai l'effet "sale " est du a une petite taille de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 focusman a écrit:en effet la compression est méchante un conseil: n'hésitez pas à rogner une partie de l'image pour gagner en qualité/octets si besoin d'aide, je me débrouille plutot pas mal je sais je sais lol, mais on a pas de probleme de taille ici (c pas comme magicmanu) mais c'est faute de temps je v dire (pi soite, pas besoin de nous justifier ) lol c'est une mauvaise manipulation, mais qui n'arrivera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites