Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

CT

Messages recommandés

salut,


j'ai entendu dire k'il y avait un nouveau controle technique sur bruxelles depuis quelques mois et qu'il était assez bien aménagé .....
est-ce que quelqu'un connait son adresse, car avec mes nouveaux pare choc, j'ai peur qu'au test 'frein' le PC arr tape le sol ......

déjà à la rue du labeur l'année passé j'ai eu peur avec le pc d'origine .....

ou alors un autre controle technique po trop loin de bxl où c'est bien fait ? et où y sont po trop vache .... (on peut toujours rever lol)


et questions néons sous chassis ...... est-ce que sa passe encore ou sa passe plus ?

merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniaaaaaaal c incompréhensible !

toujours en vente chez media markt a bxl....

(je sais ke droit de vendre ne veut po dire légal a l uytilisation)

mais légal de posé mé po d utiliser ... si c légal de poser pq sa passe po QuestionQuestionQuestionQuestion

cor le bordel en belgik va Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux peux de ton cocotier stp

tu saie tres bien les probleme du controle technique tu saie tres bien que pour le controle le mieux c'est d'avoir une voiture d'origine pour passer sans probleme

alors stp arrete de poser des question idiote et de te plaindre

tout le monde saie bien que les neon sont en vente libre et que c'est interdis

et tout le monde saie bien que voiture trop basse sa passe pas
et ne pense pas que le controle technique va aménager le poste de controle pour nous les tuneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y a po si longtemps on m a di sur ce forum ke ct toléré .....
hier mon garagiste me di ke non ....

et pour la station c etait du 'j ai entendu dire' simple verif Wink

no sttress Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
bah y a po si longtemps on m a di sur ce forum ke ct toléré .....
hier mon garagiste me di ke non ....

et pour la station c etait du 'j ai entendu dire' simple verif Wink

no sttress Wink


y a pas de stress mais c'est simpement que pour le controle rien est autoriser sauf une voiture d'origine et la pas de probleme

moi je passe la mienne la semaine prochaien et je saie quel elle sera refusée et je saie pourquoi mais je la passe expret pour voir tout se qui vont me trouver dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon record est de 11 cartons rouges! (Dont l'ajout d'un turbo interdit) J'ai démonté la voiture et vendue en plusieurs morceaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Mon record est de 11 cartons rouges! (Dont l'ajout d'un turbo interdit) J'ai démonté la voiture et vendue en plusieurs morceaux lol!



j'imagine mem pas se que tu as du faire a ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
Mordicus a écrit:
Mon record est de 11 cartons rouges! (Dont l'ajout d'un turbo interdit) J'ai démonté la voiture et vendue en plusieurs morceaux lol!



j'imagine mem pas se que tu as du faire a ta caisse


lol c'etait une transformer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

moi avc une voiture d'origine elle est pas passe
causes: pneu taille ( yavait une coupure mdrrrrrrr)
pertes d'huille ou de likide refroidissant
frain a main inoperationelle

cor un truc g oublie de preciser ke la voiture sortait tt droi de chez le garagiste et kil mavait assure kelle passait au ct falai voir sa tete qd je lai oblige a la repasser lui meme a ses frais pr kil tienne sa parole mdrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep ... mais j'ai aussi envie dla laisser tel kel et tenter de passer le CT ....

au pire des cas c est une carte rouge 15 jours .....

mais fred m'a envoyé une tonne de page (par e-mail) sur les lois .... pe que sa pourrais aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Mon record est de 11 cartons rouges! (Dont l'ajout d'un turbo interdit) J'ai démonté la voiture et vendue en plusieurs morceaux lol!
le record est détenu par Manu ( gonzague ) 15 cartes rouges de suite ! Mr.RedMr.Red et encore, avant son passage chez Zen car... c'est un malade ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
Psy4 a écrit:
Mordicus a écrit:
Mon record est de 11 cartons rouges! (Dont l'ajout d'un turbo interdit) J'ai démonté la voiture et vendue en plusieurs morceaux lol!
le record est détenu par Manu ( gonzague ) 15 cartes rouges de suite ! Mr.RedMr.Red et encore, avant son passage chez Zen car... c'est un malade ! lol



il en fait collection? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLB177 a écrit:
Psy4 a écrit:
Mordicus a écrit:
Mon record est de 11 cartons rouges! (Dont l'ajout d'un turbo interdit) J'ai démonté la voiture et vendue en plusieurs morceaux lol!
le record est détenu par Manu ( gonzague ) 15 cartes rouges de suite ! Mr.RedMr.Red et encore, avant son passage chez Zen car... c'est un malade ! lol



il en fait collection? lol!lol!lol!
mtn il a arreté..de passer au ct Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvient bien! (c'était en 99!)

-Ajout d'un turbo sur un moteur athmosphérique!
-Jantes non adaptées (c'était des 15, mais elles resortait un peux!)
-Pare -soleil trop grand! ( a peine 20 cm!)
-Pot d'échapement non conforme ! ( un rond de 138 mm qui se trouvait a 4cm du sol..il était tout rapé en dessous!)
-Suspention pas adaptée( comme je l'ai dit 6 cm du sol devant et 4 pare endroit a l'arrière!...comment j'ai pu rouler avec ça, je me le demande encore!)
-Feux arriére bleux sans catadiope!
-Plaque arriére trop basse et non éclairée (avait fais lissé le cul de ma golf 2!)
-Trop bruyante (Filtre KN + pot + retirer le tuyau d'arrivée d'air)

Pour les trois autres je sais plus bien, ils ont ralé car ils savaient plus la retirer du pont! Ils m'ont peter mon frein a main, J'avais du mal a braquer complétement a gauche, je me rappelle, elle fumait toute noire...mais je sais plus si j'ai eux des cartons pour ça!

Je l'avait passé au CT de Lobbes...Je l'ai mit dans un garage de la région pour démonter le moteur et j'ai la douane qui est passé inspecter le véhicule...j'ai faillis avoir une saisie!
Alors j'ai arréter le tuning jusqu'en 2004 où je m'y remet doucement!

Elle était bleue "Maritime blue" de chez Porsche!
Des fois je la regrette, même si je suis rester bloqué deux heures, une foi, en voulant faire un demi-tour...le pc avant était sur la bordure et les roues dans le vide au dessus de la rigole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
Psy4 a écrit:
SLB177 a écrit:
Psy4 a écrit:
Mordicus a écrit:
Mon record est de 11 cartons rouges! (Dont l'ajout d'un turbo interdit) J'ai démonté la voiture et vendue en plusieurs morceaux lol!
le record est détenu par Manu ( gonzague ) 15 cartes rouges de suite ! Mr.RedMr.Red et encore, avant son passage chez Zen car... c'est un malade ! lol



il en fait collection? lol!lol!lol!
mtn il a arreté..de passer au ct Mr.Red


ben on peut tjr essayer de batre son record bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...