Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier du wexx1

je viens vous faire mes adieux

Messages recommandés

Voila pour ceux qui me connaissent, je viens vous faire mes adieux aprés avoir refet un petit come back dans le tuning je quitte définitivement ce monde j ai décomander ce qui été prévu pour finir la mégane ,je la garde comme elle est mais j arete les meetings je ne m y sents plus a ma place et la mentalité a trop changé ,je vous souhaite donc a tous une bonne continuation dans votre passion et vivaient la a fond jusqua ce que la flamme soit définitivement éteinte amicalement le sanglier du wexx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
sanglier du wexx a écrit:
Voila pour ceux qui me connaissent, je viens vous faire mes adieux aprés avoir refet un petit come back dans le tuning je quitte définitivement ce monde j ai décomander ce qui été prévu pour finir la mégane ,je la garde comme elle est mais j arete les meetings je ne m y sents plus a ma place et la mentalité a trop changé ,je vous souhaite donc a tous une bonne continuation dans votre passion et vivaient la a fond jusqua ce que la flamme soit définitivement éteinte amicalement le sanglier du wexx


Crying or Very sad moi ki vient 'entrer ds le monde du tuning et ki esperait voir ta titine ds un meeting...Domage.en tt cas bonne continuation pr la suite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien domage! Je t'ai vu qu'une fois au wex mais tu est qlq de sympa , je te souhaite bonne continuation!

Aurevoir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, car pour avoir parlé une foi avec toi, je dois dire que tu as la bonne mentalité, mais si tu te rappelle ce jour-là en voyant se qu'il s'y passait,tout y était résumé!
Moi je continue car notre club est une bonne bande de copains ou on ne se prend pas la tête!

Le virus peut revenir a tout instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à ajouté par rapport à ce qui a ete dis si ce n'est que c'est une décision qui se respecte malgré tout!!
puis comme le dis si bien mordicus, le virus peut reprendre à tout moment Wink

bon vent l'ami salut
passe de temps en temps faire un tit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...