Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman

EN FRANCE

Messages recommandés

SLT A TOUS LANCE UN PTIT DEBAT CHAUD?QUE PENSEZ VOUS DE CE QUI CE PASSE EN FRANCE ET QUI ARRIVE PEU A PEU EN BELGIQUE?MOI JE TROUVE SA DEPLORABLE DE LA PART DE CES JEUNES DE DETRUIRE LE BIEN D AUTRUIS C EST INADMISIBLE ET TROUVE QU IL EST TEMPT QUE LA POLICE FRANCAISE REMUE LEURS DERRIERE POUR REMETRE L ORDRE...............ALLEZ LACHEZ VOS COMMENTAIRE..... ramboramboramboramboramboramborambo

Invité SLB177
poloman a écrit:
SLT A TOUS LANCE UN PTIT DEBAT CHAUD?QUE PENSEZ VOUS DE CE QUI CE PASSE EN FRANCE ET QUI ARRIVE PEU A PEU EN BELGIQUE?MOI JE TROUVE SA DEPLORABLE DE LA PART DE CES JEUNES DE DETRUIRE LE BIEN D AUTRUIS C EST INADMISIBLE ET TROUVE QU IL EST TEMPT QUE LA POLICE FRANCAISE REMUE LEURS DERRIERE POUR REMETRE L ORDRE...............ALLEZ LACHEZ VOS COMMENTAIRE..... ramboramboramboramboramboramborambo

jss tt a fait d'acc avc toi franchement c degueu cki se passe mais cke jaimerai c kil arrive la meme chose aux bagnoles de ceux ki font ca ca leur donnerai un petit apercu du mal kils font aux gens.yen a ki ont besoin de leur voiture pr se rendre au travail ou meme pour travailler c inadimissible!! mais les flics sont trop occupes a chasser les voitures tunnees pr se bouger par rapport a ca.et kils viennent pas dire ke c pas facil car s'ils ont pas a c de flics et ben leur armee elle sert a kwa???????????? ils ont pa d'excuse pr pas areter tt ca.et la belgike ainsi ke l'allemegne devraient eux aussi commencer a se bouger car la ca fait ke commencer.LES GARS FOUTEZ VOS CAISSES DS UN GARAGE ! ! !

moi suis ok avec vous c'est trop degueu sa mais c'est la politique sa
tend que sa rentre dans les poche ca va mais le jour que sa rentrera plus la on bougera pour remettre sa en ordre mais le probleme il sera trop tard quand il se bougeront

c'est claire que se n'est pas tres intelligent, vraiment pas, si il voudrais vraiment foutre la merde se serrais les batiments de la ville qu'il devrais mettre a sac (meme si encore une foi se serrais des emploies en moin) mais bon fo pas chercher la merde non plus comme sarcouuuuzi a fais, en disant "il y a trop de rascaille en banlieu, faut netoyer au carchere" c'est pas des mots qu'un ministre doit dire, deja qu'il n'est pas aprecié s'type.

mais c claire qu'il faut que tout cela cesse (mais c pas a nous a allé faire la loi, les flics et pourquoi pas militaire, on du boulot....)

meme si il a pas trop tord pour ce qui est des racailles , il fait pas grand choses pour calmer le bordel

ils ont le droit de s exprimer mais n emploie pas les bonnes manieres pour le faire!
le jour ou y en a 1 ki crame ma bagnole jlui crame la tronche!!!!

de toute maniere,sarcozy,n est que le LE PEN miniature...ils veux juste se montrer...mais un de ces 4 il va se prendre une balle entre les yeux et se demadera pourkoi!

bref tout sa n est encore que politique,police et media!les 3 plus gros fouteurs de merde qui puisse exister! salut

DblokMan a écrit:

de toute maniere,sarcozy,n est que le LE PEN miniature...ils veux juste se montrer...mais un de ces 4 il va se prendre une balle entre les yeux et se demadera pourkoi!

+1 mais crois tu qu'il saura encore se poser la question apres avoi le servelet en compote? Mr.Red héhéhé jocolor

Bha moi suis pas d accord avec vous concernant sarco a mon avis vous n avez pas suivi toute l histoire ,qui éssaie d enrayer lislam extremiste Sa rcozy comment et bien en surveillant les imam qui devront parler francais et ne pas precher l extremisme en échange leur religion sera reconnue et ils seront rémunéré pour les autres ce sera l expulsion,quand au fait qu il ne calme pas les chose c est normal ,je ne voit pas pourquoi il faudrait calmer le jeux,la police éffectue un bete controle et ils senfuie on ce demande bien pourquoi ?quand tu n as rien a te reprocher pas besoin de s enfuir ,maintenant les gars refléchisait un peu y en a certain d entre vous qui habite bxl et si vous etes honete vous savez aussi bien que moi qu il y a des quartier ou vous n oseriez meme pas mettre les pieds,pourtant vous etes dans votre pays ,trouvez vous ca normal? Alors quand j entends ce que l on dis sur Sarcozy ca me rebutte franchement pour une fois qui en a un qui a les couilles de faire ce qu il faut voila comment on en parle,faut quand meme bien vous rendre compte que si on a pas des gens comme lui en belgique et bien dans un moment ce ne sera pas dans un quartier vous n oserez plus allez mais bien dans bxl tout entier, En atendant pendant que vous bossez pour payer vos impots demandez vous a qui ils sont redistribué en grosse partie ,la réponse est simple au gentil petit imigré qui ne veut pas s integré qui arrive avec toute ca famille pour toucher le cpas les alloc familiale et arondit ses fin de mois en piquant le peut que vous savez vous payer ,si c est ca que vous voulez pour la belgique de vos enfants et petit enfant c est bien parti,et on peut me taxer de raciste ou quoi que ce soit ,ce que je mets ici c est ce que je constate tout les jours

Tout à fait daccord !!! Un simple controle de routine et pour eux,c est la fin du monde !!!
Si ils n avaient rien à se reprocher,ben ils n auraient pas pris la fuite quand meme ...
Et ces deux jeunes qui se sont planqués dans une cabine éléctrique (pas tres futés les gars),ben vraiment désolé pour eux mais quand on veut faire les caids et se meler aux échauffourrés des "grands",ben faut s attendre à pareille conséquence !!!
Pour le reste,je sais vraiment pas comment ca va finir et je crains le pire mais si ca se calme pas,je vois bien l armée intervenir ...
silent

Amalio a écrit:
Tout à fait daccord !!! Un simple controle de routine et pour eux,c est la fin du monde !!!
Si ils n avaient rien à se reprocher,ben ils n auraient pas pris la fuite quand meme ...
Et ces deux jeunes qui se sont planqués dans une cabine éléctrique (pas tres futés les gars),ben vraiment désolé pour eux mais quand on veut faire les caids et se meler aux échauffourrés des "grands",ben faut s attendre à pareille conséquence !!!
Pour le reste,je sais vraiment pas comment ca va finir et je crains le pire mais si ca se calme pas,je vois bien l armée intervenir ...
silent

oui l'armée et d'autre hauts placés devraient intervenir au lieu de se cacher!!!!!

Psy4 a écrit:
Amalio a écrit:
silent

oui l'armée et d'autre hauts placés devraient intervenir au lieu de se cacher!!!!!

je demande pas mieux qu'a servir enfin a quelque chose si ca commence ici moi

Sanglier du wexx : je prefere etre comme toi , taxer de facho ou raciste , que de passer pour un mouton qui laisse tout passer a de la vermine

malheureusement y'a plus d'hypocites qui n'osent pas affirmer leurs opinions
mais c'est tellement plus normal que de se faire sucer jusqu'au trognon par ces gens la hein

Ce que j'ai dit sur un autre forum :

moi ma vision de ca c'est que Sarkosy n'a pas tous les torts...

on m'a rép ca :

c sur mais tu dira sa aussi si un jours on crame un truc ki t appartiens?

et j'ai rép :

Sarkozy s'y est mal pris, car quand tu manques de respect vis a vis de ces gens là c'est mal barré ! mais eux ont d'autres recours pour dire leur mécontentement que de faire ca c'est débile, ca leur avance a quoi car ils foutent les autres gens dans la merde ! une femme s'est fait virer de son assurance car on lui a brulé 3x sa caisse, une femme handicapée a été couverte d'essence et brulée,un type sexagénaire tabassé a mort comme l'a dit Sarko c'est des criminels ! Sarkozy n'a pas tort, quand on voit tout ce que les étrangers ont droit et ils ont pas encore assez faut pas déconner ! eux ne font rien pour la france je vois pas pq la france ferait encore qqch de + pour eux ! C'est lcair si on incendie ma caisse j'aurai les nerfs mais bon voilà ! ils sont pas d'accord c'est leur choix mais faut pas faire ca c'est déconné ! Si ca continue ca va encore plus mal tourner ! Je ne suis pas racistes, du tout, mais chacun chez soi aurait évité bon nombre de débats, violences, etc etc

Pour pas tout réécrire que j'ai mis ca comme ca vous savez ce que j'en pense

moi perso je trouve qu'on devrait d'abord regarder dans notre pays avant de critiquer les autres!!
mais il est clair que j'approuve entièrement ce qui a été dit par le sanlier du wex, amalio,shura et mordicus!!!

Sarcozy n'a fais que dire tout haut se que pas mal de gens pensent tout bas!! Ok les banlieux sont déplorables, chomage élévé,etc... mais excusez moi mais de nos jours pour bosser il faut tout de meme avoir un diplome d'humanité et ce n'est pas en sechant les cours qu'ils y arriveront!! alors avant de revandiquer quelque chose, faut peut-etre se poser la question si on le merite!!
Je dis pas qu'ils ont 100% torts, mais ils n'ont certainement pas 100% raisons non plus!!
ceci n'est qu'un début....

la vengeance n'est qu'un leur pour se libérer de sa haine!

bon allez un peu d'humour noir dans ce monde de brute....

et alors le cingle le plus vendu en ce moment en france?? johny haliday avec..... Allumez le feu!!! Johny a de nouveau la cote... What a FaceMr.Red

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ben moi mon avis , c'est que les gens (imigres)on leur a trop donner maintenent c trop tard ,le gouvernement peut s'en mordre les doigts .
personnelement j'en veut pas a ses gens là il on eu raison d'en profiter (mise a part ceux qui sont des racailles)
perso moi si je n'aurait qu'a traverser la frontiére pour avoir un salaire a rien foutre je le ferai pas vous?

DTT_Dan a écrit:
bon allez un peu d'humour noir dans ce monde de brute....

et alors le cingle le plus vendu en ce moment en france?? johny haliday avec..... Allumez le feu!!! Johny a de nouveau la cote... What a FaceMr.Red

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

moauauhhaahahhahahaha

Voici un mail-chaine, provenant de France.

Mes propos vont peut-être vous choquer, mais à vrai dire
je m'en fiche pas mal. Je vais être clair : la mort de deux
jeunes, électrocutés alors qu'ils cherchaient à se cacher de
la police, ne m'attriste pas, mais alors pas du tout. Ils sont,
avec leurs parents, et les gouvernements lâches et serviles
qui se succèdent depuis des décennies en France, les seuls
responsables de leur mort. Qu'ils aient eu ou non la police
à leurs trousses, peu importe. S'ils avaient été en règle, ou
s'ils n'étaient pas entrés dans ce lieu interdit, ils seraient en
vie. Ils ont bien cherché ce qui leur est arrivé.Les musulmans
disent "inch'allah", nous dirons plutôt "quand on joue avec
le feu, on se brûle".

Contrairement au maire PS de Chichy, Claude Dilain, je
n'ai pas de pensées amicales envers les familles endeuillées.
J'ai trois enfants, je sais que s'ils finissaient grillés dans un
transfo, c'est que j'aurai échoué dans mon rôle de père.
Je ne chercherai pas d'autres responsabilités, je m'en
voudrais terriblement, je me cacherai de honte...

Je n'ai pas non plus envie de rendre hommage à ces jeunes.
Qu'ont-ils fait pour mériter un hommage, une marche, ou
quoi que ce soit? Rendait-on hommage à chaque mafiosi
tombé sous les balles de la police ou exécuté par un autre
tueur? Quel est ce monde où nous vivons, dans quel état
de déliquescence est tombé notre pays pour que nous
inversions à ce point les valeurs, pour que nous condamnions
celui qui défend son bien et que nous rendions hommage à
celui qui pille, viole ou tue?

Comment des hommes politiques, comment des éducateurs
sociaux - que nous payons! -, comment des journalistes
peuvent-ils trouver des excuses aux pillards, aux casseurs,
aux voyous qui ont brûlé des milliers de voitures, saccagé
de nombreuses villes, tiré à gros calibre sur les CRS? Qui
sont ces ordures qui soutiennent la racaille? De quel droit
demande-t-on systématiquement aux forces de l'ordre de
se justifier chaque fois qu'elles font leur boulot? Et pourquoi
ne pas rendre maintenant EDF responsable de cet incident?
Après tout, quelle idée absurde de produire de l'électricité,
c'est extrêmement dangeureux!

Si je n'ai aucune pensée amicale pour ces victimes et leurs
voyous de copains, je suis par contre affligé par le meurtre,
à Epinay sur Seine, d'un père de famille dont le seul tort a
été de vouloir photographier un lampadaire, pour des raisons
professionnelles. Selon la police, il n'a pas été battu, il a été
massacré, linché, devant les yeux de sa femme et de sa fille,
par des jeunes (inutile de vous traduire le terme) qui n'ont
visiblement pas accepté qu'il soit là. Les secours sont
parvenus à le ranimer après 20 minutes de massages
cardiaque, mais il n'a pas survécu.

Là, nous avons un vrai martyr. Là, nous devons rendre
hommage. Là, les autorités devraient exprimer leur compassion.
Mais non, là, tout le monde s'en fout. Il n'y aura pas d'émeute,
pas de pseudo travailleur social pour défendre la mémoire de
cet homme, victime de la haine des banlieues. Sa famille le
pleurera, puis tout les autres oublieront. Il n'est pas certain
que les animaux qui ont fait ça soient arrêtés, et s'ils le sont,
combien de temps passeront-ils en prison? Quelques années,
pour parfaire leurs techniques de racailles?

J'ai imaginé la scène du père massacré, les coups, les insultes,
la violence et la haine. La victime, sa femme hurlant de l'épargner,
sa fille pleurant et criant, et lui gémissant par terre dans une mare
de sang. J'imagine les raclures s'acharner sur lui, le sourire aux
lèvres, convaincus de leur supériorité, à coup de poings, de pieds,
de tête... Et j'en pleure de rage et d'impuissance, avec une envie
de vomir... et de faire autre chose, que je n'ai pas le droit
d'écrire ici.

Pauvre gars, pauvre France, quand nos compatriotes vont-ils
se réveiller, et coller en prison toutes les ordures responsables
de cette situation?

Patrick Kronenberger

Bha moi je dis chapeau bas a ce monsieur qui a tres bien résumé ce qui ce passe et qui a le courage de ses opinions ,la vérité c est bien l invertion des roles

Tout à fait daccord avec les propos ci dessus,c est la pure et triste vérité !!!
Mais je voulais rajouter quelque chose:il n y a pas qu en France que la justice et le monde politique se fout du monde,c est exactement la même chose en Belgique (et je sais de quoi je parle...)

Triste époque où l on vit ... Confused

Invité

bien resume mais sa ne changera rien car en france le bateau coule et sa va mal se terminer et j ai vraiment peur qu un single comme le pen ou sarkozy vient au pouvoir et la je pense que je quitte mon pays pour aller en suisse car la bas cc de la dynamite !! lol!
fin tou sa pour vont dire quand france on va revoter pour les presidentiel ds 2 ans il me semble et qu un gar comme sarkozy d apre le sondage serai l homme qui pourrait retablir l ordre en france alor vont n avez qu a imaginer le bordel qui la foutu quand il etait ministre des transport ,la il est ministre de l interieur alors imaginer si il est president de la republique .....................

sanglier du wexx a écrit:
Bha moi suis pas d accord avec vous concernant sarco a mon avis vous n avez pas suivi toute l histoire ,qui éssaie d enrayer lislam extremiste Sa rcozy comment et bien en surveillant les imam qui devront parler francais et ne pas precher l extremisme en échange leur religion sera reconnue et ils seront rémunéré pour les autres ce sera l expulsion,quand au fait qu il ne calme pas les chose c est normal ,je ne voit pas pourquoi il faudrait calmer le jeux,la police éffectue un bete controle et ils senfuie on ce demande bien pourquoi ?quand tu n as rien a te reprocher pas besoin de s enfuir ,maintenant les gars refléchisait un peu y en a certain d entre vous qui habite bxl et si vous etes honete vous savez aussi bien que moi qu il y a des quartier ou vous n oseriez meme pas mettre les pieds,pourtant vous etes dans votre pays ,trouvez vous ca normal? Alors quand j entends ce que l on dis sur Sarcozy ca me rebutte franchement pour une fois qui en a un qui a les couilles de faire ce qu il faut voila comment on en parle,faut quand meme bien vous rendre compte que si on a pas des gens comme lui en belgique et bien dans un moment ce ne sera pas dans un quartier vous n oserez plus allez mais bien dans bxl tout entier, En atendant pendant que vous bossez pour payer vos impots demandez vous a qui ils sont redistribué en grosse partie ,la réponse est simple au gentil petit imigré qui ne veut pas s integré qui arrive avec toute ca famille pour toucher le cpas les alloc familiale et arondit ses fin de mois en piquant le peut que vous savez vous payer ,si c est ca que vous voulez pour la belgique de vos enfants et petit enfant c est bien parti,et on peut me taxer de raciste ou quoi que ce soit ,ce que je mets ici c est ce que je constate tout les jours

Entierement d accord avec toi.

Concernant les jeunes qui sont mort en france. J
ai vu un reportage sur Michael niçoise un jeune imigré provenan de la cité ou a eu lieu le drame. Il joue au fc brussel. Rtl l interogait sur les emeute car il etait ami des 2jeunes victimes: ds son interwiew il a laché le morceau.... il a dit c con il est mort pour avoir tenté de voler une mobylette.
Cest une ptite phrase mais qui explique surement pk ils couraient et tentaient de fuir la police. Qd on est droit dans ses bottes on fui pas la police. Moi je trouve que cest con mourir ainsi pour ça....

Bref en belgique si ça continue ce sera nous les etranger! Je signale juste que les nouveaux belges sont a tout les niveau de pouvoir presque comunal regional parlement etc meme un boxeur comme depuité bea diallo nous voila sauvé!(vu certain quartier de bxl pas etonnant qu il soi elu...

r

perso, j'ai un peu changé de fusil d'épaule, car ayant vu un documentaire sur france 2 "envoye special", les communiqués du syndicat de police et la version officielle des faits, pas mal de choses divergent totalement. Ok à la base 3 jeunes dont 1 surveillet les allées-venues, se trouvaient sur un chantier privé la où ils ne devaient pas etre vu domaine prive. Qqun appele les flics, ces derniers débarquent, les jeunes paniqués foutent le camp. Seul échapatoir, un bois là ou se trouve notamment la cabine électrique. D'apres des témoins et des écoutes radios de police (passé à la tv), les flics savaient que les jeunes s'etaient réfugiés non loin de la cabine et du coup non pas appele de secour ou autre! Et là je pointe le doigt sur la NON ASSISTANCE en personne en danger!! car là s'était le cas! ok les jeunes ont fait une connerie, entièrement d'accord qu'ils soient arretes et enmenés au poste, ok que c'est stupide de se réfugié dans une cabine, mais de la à les laisser crever comme des merdes, la je ne suis pas d'accord. Du coup je comprend entièrement le debut d'emeute à Clichy sous bois.
On est bien d'accord à la base ce sont les jeunes qui ont font les cons, mais le fait est là. Quand aux émeutes partout ailleurs, la je dis clairement violance gratuite!

Puis je ne sais pas si parmis vous, certains ont vu enquête sur RTL (bon ok pas une référence en la matière non plus). Un des "animateurs de quartier" d'anderlecht a raison, dans les quartiers défavorisés on traite les gens comme des ours en cage, à savoir "vas y, met leur une pleine de jeux, comme ca ils sont contents et nous foutent la paix"!bel exemple Mr Simonet,pffff. Mais niveau entretien et tout ca, que dal de la commune!! Bvd Leemans à anderlecht ou également dit Cureghem, le plus bel exemple. Certes la communauté magrébine est majoritaire, mais ca justifie quoi?? Du coup je comprend la rage de certains. Attention ce n'est pas pour autant que je comprends les voyoux (ayant moi meme été victimes de 3 agressions et pas une fois un belge dans le lot, ca en dit long) voilà bien 2 choses distinctes, meme si je vous l'accorde, ils profitent de ce genre de cas pour encore plus foutre le bordel mais la c'est un tout autre débat.[/code]

[quote="DTT_Dan"]perso, j'ai un peu changé de fusil d'épaule, car ayant vu un documentaire sur france 2 "envoye special", les communiqués du syndicat de police et la version officielle des faits, pas mal de choses divergent totalement. Ok à la base 3 jeunes dont 1 surveillet les allées-venues, se trouvaient sur un chantier privé la où ils ne devaient pas etre vu domaine prive. Qqun appele les flics, ces derniers débarquent, les jeunes paniqués foutent le camp. Seul échapatoir, un bois là ou se trouve notamment la cabine électrique. D'apres des témoins et des écoutes radios de police (passé à la tv), les flics savaient que les jeunes s'etaient réfugiés non loin de la cabine et du coup non pas appele de secour ou autre! Et là je pointe le doigt sur la NON ASSISTANCE en personne en danger!! car là s'était le cas! ok les jeunes ont fait une connerie, entièrement d'accord qu'ils soient arretes et enmenés au poste, ok que c'est stupide de se réfugié dans une cabine, mais de la à les laisser crever comme des merdes, la je ne suis pas d'accord. Du coup je comprend entièrement le debut d'emeute à Clichy sous bois.
On est bien d'accord à la base ce sont les jeunes qui ont font les cons, mais le fait est là. Quand aux émeutes partout ailleurs, la je dis clairement violance gratuite!

Puis je ne sais pas si parmis vous, certains ont vu enquête sur RTL (bon ok pas une référence en la matière non plus). Un des "animateurs de quartier" d'anderlecht a raison, dans les quartiers défavorisés on traite les gens comme des ours en cage, à savoir "vas y, met leur une pleine de jeux, comme ca ils sont contents et nous foutent la paix"!bel exemple Mr Simonet,pffff. Mais niveau entretien et tout ca, que dal de la commune!! Bvd Leemans à anderlecht ou également dit Cureghem, le plus bel exemple. Certes la communauté magrébine est majoritaire, mais ca justifie quoi?? Du coup je comprend la rage de certains. Attention ce n'est pas pour autant que je comprends les voyoux (ayant moi meme été victimes de 3 agressions et pas une fois un belge dans le lot, ca en dit long) voilà bien 2 choses distinctes, meme si je vous l'accorde, ils profitent de ce genre de cas pour encore plus foutre le bordel mais la c'est un tout autre débat.[/code]

héé tu parles avec bon sens. Ya des tort des 2 cotés certain avec un peu d inteligence tout ça aurait pu etre evité.
Pour reporter moi je rentien le fameu animateur de quartier il faisai un peu la loi pcq au debut du reportage ils ont du neogicer et le bourguemestre leur avait coneilé de pas trop trainé dans ses quartier pour le securité.

Je trouve ils parlent tjs d integrations: pk parlent ils en arabe et pas en français pk veulent ils imposer leur relges. Cest un manque de respect total

le voile a l eocle par exemple.
Qd on sais percevroir des allocations de l etat le mininum cest de respecté le pays d acceuil.

Ils sont tous au chomage ceux kon vois ds le reportage mias jai constaté tous des vetement de marque...

Rien avoir avec le reportage. jai deja vu a plusieur reprise des noir et arabes se moquer de mendiant et SDF qui etaient belges eux dans leur pays...

Moi je ne mele pas a ses gens là.
Jai le meme respect pour eux qu ils ont envers nous...
le jour ya un qui m emerde je l ecrasse!

merci du compliment CoCocineL, comme quoi il est possible de dialoguer sans se bouffer le bec meme si quelques avis divergent, cool Wink

sinon pour ce que tu as ajouté, je comprends ton point de vue!! Moi aussi je préfèrerais qu'on aide nos SDF belges avant d'accueillir des étrangers.

DblokMan a écrit:
hé bien kel post ici!!!!!!!!!
c est la fiestaaaaaa
Boulet

bah, pourquoi tu dis ca? scratch ce n'est pas du hors sujet pourtant, certes c'est un sujet chaud bouillant mais faut pas pour autant l'étouffer, suffit d'en parler calmement et simplement, non?!

DblokMan a écrit:
hé bien kel post ici!!!!!!!!!
c est la fiestaaaaaa
Boulet

lol, tu me connais, je ne t'accuse pas, je m'interrogeais juste sur ta réaction précédente; rien de plus Wink

Y'a un très chouette article dans le Ciné Télé Revue de cette semaine où on traite de la montée de l'extrême droite... il est très intéressent et probablement prémonitoire!!!

• Créer...