Invité Anthony. Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour à tous, Voilà, j'ai déjà posté quelques messages sur le forum, mais ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Anthony (sans blague, avec un pseudo pareil), 23 ans, je boss comme réceptionniste (j'ai donc plein de temps pour trainer sur le net ) J'apprécie forcément le tuning comme vous tous, malheureusment, les finances ne suivent pas pour pouvoir faire tout ce dont je rève J'ai une 206, avec quelques modifications dessus. La photo n'est pas d'actualité car certaines choses ont changée depuis. J'essayerai de refaire une p'tite photo à l'occasion Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à toi et bienvenue sur ce forum. Amuses toi bien içi. chouette ta 206 j'aime bien ces caisses! bon on attend d'autres photos et un déscriptif de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenu a toi amis tuneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 welcome sur le forum parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 7 novembre 2005 soit le bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue à toi... cher collègue de 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenus à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 slt a toi et ta 2 saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue a toi sur ce forum vis ta passion a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites