Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anthony.

Film vitres teintées

Messages recommandés

Invité Anthony.
Bonjour à tous,

Je souhaiterais poser des films pour teinter mes vitres arrière de ma 206.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voir comment il fallait procéder pour avoir un bon résultat, sans trop de plis ou bulles.
Existe-t-il une technique particulière ?
Est-ce que ces films s'enlèvent facilement si le résultat n'est pas assez bon, sans laisser de traces ?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me fournir !

Anthony

oui il y a des techniques mais sa chacun a se sont de main pour les faire et en apprenant a les faire tu te dis sa ca va sa ca va pas si le film et encore humide sa se retire facilement sans trop de trace mnt si il est sec il se retire aussi sa depend la qualiter du film mais pour les trace c'est pas dure a enlever de l'insta net et un lame de stanley et sa part sans griffe seulement il faut avoir le coup de main pour bien mettre la lame

Invité .exe

lol crois moi anthony , Xcartuning il s'y conner en vitre , hein mon tit seb MDrrr il a tellement bien faite les miennes mais bon il est a la retraite mnt Laughing

.exe a écrit:
lol crois moi anthony , Xcartuning il s'y conner en vitre , hein mon tit seb MDrrr il a tellement bien faite les miennes mais bon il est a la retraite mnt Laughing

g jamais dis que jeter a la retraite lol g dis que j'en fesait plus avant et bon g quand meme fait les tienne lol p-e de temps en temps pour dire de pas essayer de perdre la main

mdr

Invité tuning43
Anthony.be a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais poser des films pour teinter mes vitres arrière de ma 206.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voir comment il fallait procéder pour avoir un bon résultat, sans trop de plis ou bulles.
Existe-t-il une technique particulière ?
Est-ce que ces films s'enlèvent facilement si le résultat n'est pas assez bon, sans laisser de traces ?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me fournir !

Anthony

Bonjour.

Pour réaliser une belle vitre teintées en une seule pièce sur une Peugeot 206,
Il faut utiliser un film thermo formable, le chauffer à haute température pour qu’il prenne
La forme exacte de la vitre.

http://www.tuning43.be

• Créer...