Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le reportage qui nous fait passer pour des cons

Messages recommandés

Invité
Une fois n'est pas coutume, les médias nous ont fait passer pour des débiles. Ce n'est pas pour critiquer les jeunes tuners ou ceux qui comme bcp d'entre nous , n'ont pas les moyens de se pointer en meeting avec une caisse qui vaut 3 à 4 fois son prix d'achat, mais trouvez vous vraiment que le pauvre quette qu'on a vu ds la quasi totalité du repportage et qui ce baladait ds un vieux renault traffic avait l'air crédible aux yeux du public? Franchement des images pareils ne sont pas trés flattante pour nous.
Pour ce qui est de Didier et de ses paroles ds le repportage, je trouve qu'il n'avait pas tort. Je ne dis pas ça pour faire de la lèche.
Mais il faut bien avouer que le public paye pour voir des caisses qui arrachent point de vue design et non pas des pots de mastique sur 4 roues. Pour voir de telle bagnoles il suffit d'aller sur un parking de GB.
Pour finir je dirais juste que ce repportage à quand même eu un point positif, il nous a conffirmé une chose que l'on savait déjà, les journalistes d' RTL ne sont qu'une bandes de c... qui à part nous enffoncer un peu plus le nez , excusez moi l'expréssion, ds la merde ne servent à rien pour nous les tuners.
Sur ceux bonne soirée et à bientot sur des meetings de qualité.

• Créer...