Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mordicus1

Réglementation

Messages recommandés

Ou pourais-je trouver la réglementation complète reprenant tout les articles sur le CT!
Car sur le site du GOCA ils sont trés vagues et trés incomplet! (es-ce voulus?)

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais super d'avoir cela en main.
mais où s'adresser ? au GOCA direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Ou pourais-je trouver la réglementation complète reprenant tout les articles sur le CT!
Car sur le site du GOCA ils sont trés vagues et trés incomplet! (es-ce voulus?)

Merci!


bonjour,

la réglementation que tu demande est aussi haute que 12 botins de téléphone... et la plupart des personnes qui sont dans les CT ne la connaisse pas non plus.
En fait, c'est relativement simple...
Tu va dans un CT et tu leur demande ce qui est autorisé et ce qui ne l'es pas... Ensuite, tu va dans un autre CT et tu remarquera que c'est qui autorisé dan l'un est interdit dans l'autre... et vis et versa.

Bonne journée.

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

comme je vois c'est a l'image du reste de la Belgique...le grand foutoir!

Pour les autocollants sur le pare-brise je trouve ça éxagéré et leur système du pare-soleil rabatus contre la vitre, désolé mais quand y a du soleil tout le monde le met droit!

Je vais regarder pour en adapter un de trente centimétres! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

douze botin Shocked

eh behhhhh y en a du boulot

y a pas un site ki répertorie kelkes lois ? j'ai entendu parler du 'moniteur belge' ?

merci a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir sur le site du GOCA et leur simulateur pour les jantes!
Hé bien l'un de mes membres a du représenter sa voiture, il a laisser ses 18 et quand il a voulu lui montrer le papier comme quoi que c'était admis, le flic n'a même pas voulus voir et lui a dis que c'était OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

ben kwa? on a ka rouler sans controle technike LaughingLaughingLaughing
batman ou sinon on fait a l'ancienne on remet ckil fo pr le ct a apres on rechange le tt :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que les flics ont ordre d'arréter les voitures "non-conforme" et de verbaliser voir envoyer a la fourièrre!
Alors vaux mieux savoir se qu'on peut faire ou pas!
Exemple mettre du 20 pouces sur une golf IV c'est admis au controle technique d'aprés leurs normes!
Je sais pas si quelqu'un a déja essayer de passer avec se genre de jantes? Mais moi j'ai le papier avec moi! (Et j'ai pas de 20 alors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
douze botin Shocked

eh behhhhh y en a du boulot

y a pas un site ki répertorie kelkes lois ? j'ai entendu parler du 'moniteur belge' ?

merci a+ Wink


Le moniteur belge... c'est là où sont publiés toutes les lois et décrets d'application en Belgique. Avant c'était publié sur papier... maintenant, c'est disponible sur le site http://www.moniteur.be/

Là c'est même pas l'équivalent de12 botins, c'est probablement des milliers !
Pratiquement, faut connaître la date où ça a été publié pour retrouver le texte loi... donc bonne chance ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je possède l'AR que vous cherchez en version papier et electronique. Je l'ai déja donné en son temps à un tuner qui me l'avais demandé sur ce forum.
J'ai mis beaucoup de temps et de patience avant de le trouver. Comme Didier la dis, c'est du botin de téléphone, mais tout ne nous interesse pas !

En fait depuis que je m'interesse au tuning, j'ai récolté une mine d'informations (articles presse, Synthèse chambre des représentants, AR, CT,...) afin d'être au courant et de faire valoir mes droits (et les votres aussi) !!

Je peux si quelqu'un le desire essayer de retouver la version electronique et l'envoyer par mail (ce ne sera pas avant 1 ou 2 jours).

je vous donne plus d'info demain sunny

A+

thegreyangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
salut,
je possède l'AR que vous cherchez en version papier et electronique. Je l'ai déja donné en son temps à un tuner qui me l'avais demandé sur ce forum.
J'ai mis beaucoup de temps et de patience avant de le trouver. Comme Didier la dis, c'est du botin de téléphone, mais tout ne nous interesse pas !

En fait depuis que je m'interesse au tuning, j'ai récolté une mine d'informations (articles presse, Synthèse chambre des représentants, AR, CT,...) afin d'être au courant et de faire valoir mes droits (et les votres aussi) !!

Je peux si quelqu'un le desire essayer de retouver la version electronique et l'envoyer par mail (ce ne sera pas avant 1 ou 2 jours).

je vous donne plus d'info demain sunny

A+

thegreyangel



supeeeeeerrrrr saaaa.

moi sui intéréssé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
salut,
je possède l'AR que vous cherchez en version papier et electronique. Je l'ai déja donné en son temps à un tuner qui me l'avais demandé sur ce forum.
J'ai mis beaucoup de temps et de patience avant de le trouver. Comme Didier la dis, c'est du botin de téléphone, mais tout ne nous interesse pas !

En fait depuis que je m'interesse au tuning, j'ai récolté une mine d'informations (articles presse, Synthèse chambre des représentants, AR, CT,...) afin d'être au courant et de faire valoir mes droits (et les votres aussi) !!

Je peux si quelqu'un le desire essayer de retouver la version electronique et l'envoyer par mail (ce ne sera pas avant 1 ou 2 jours).

je vous donne plus d'info demain sunny

A+

thegreyangel

en vla encore un qui sais se qu est "se bouger les fesses pour le tuning"
bravo man!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
thegreyangel a écrit:
salut,
je possède l'AR que vous cherchez en version papier et electronique. Je l'ai déja donné en son temps à un tuner qui me l'avais demandé sur ce forum.
J'ai mis beaucoup de temps et de patience avant de le trouver. Comme Didier la dis, c'est du botin de téléphone, mais tout ne nous interesse pas !

En fait depuis que je m'interesse au tuning, j'ai récolté une mine d'informations (articles presse, Synthèse chambre des représentants, AR, CT,...) afin d'être au courant et de faire valoir mes droits (et les votres aussi) !!

Je peux si quelqu'un le desire essayer de retouver la version electronique et l'envoyer par mail (ce ne sera pas avant 1 ou 2 jours).

je vous donne plus d'info demain sunny

A+

thegreyangel

en vla encore un qui sais se qu est "se bouger les fesses pour le tuning"
bravo man!!!


ouaip, +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je serais au tuning burger du 19 novembre et je prendrais mes dossiers avec au cas où ça interesse quelqu'un !!

J'ai une astra grise shakng2

Sinon vous pouvez aller sur le site de la police fédérale et chercher sur "poldoc", c'est la que j'ai trouver pas mal d'infos, mais il faut chercher assez bien !!

Je suis aussi en train de faire une synthèse de ce fameux AR du 15 mars 1968, mais j'ai pas fini car c'est pas très digeste comme lecture de chevet !! lol Crying or Very sad

Bien à vous

Thegreyangel sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...