sam02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 salut à tous, Je trouvais sympa de faire un petit sujet sur vos projets pour 2006, que ce soit transformations de votre voiture actuelle ou carément refaire un nouveau projet. Pour ma part, je compte refaire un nouveau projet car avec ma voiture actuelle je fais trop de km et donc la voiture souffre beaucoup. Donc, j'ai racheté une épave et compte en refaire une bête de tuning. Ma fameuse épave une une corrado. J'ai déjà commencé à la démonter entièrement afin de vérifier l'état générale de la carrosserie. Sinon, je compte faire du tuning sobre avec beaucoup de lissage. Bon, je vous laisse admirer. On pourrait croire qu'elle est juste bonne pour la casse mais vous verrez quand elle sortira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 sa va faire kom dans fast and furious avec la supra kan elle arrive dans cette etat la lol!!! courage man! et je pense que bcp ne repondront pas car comme tu le sais le tuning de nos jours c juste de la copie sur les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour moi 2006 va etre le baptème du feux avec la pose de mon kit caroserie pc av et ar dimma et bas de caisse Pam et peu etre quelque autre modif selon les finances et si je trouve du trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi ca sera surement le capot et le coffre si les finances suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ben moi je vais continuer ma petite fiesta; nouveu capot fait maison, nouvelles jantes, modification de certaines pieces, optimisation de la sono ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ben moi mon projet est de vendre la golf mdrrrrrr http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4587307011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ben moi de commencer j'arrive avec 1 eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 3 novembre 2005 ben moi g 2 projets mais je ss pas sur de fair les deux.Mon premier projet c mon astra G 3 portes avc du sur mesure fait maison.et oui! et mon deuxieme projet c l'Opel Astra GTC ke je v commander en Janvier au salon de l'auto ki aura lieu du 10 au 22 janvier si je ne ma trompe pas.Pr la GTC jss sure ke le projet sera realise mais pr l'astra G jss pas cor sur.Pr ma GTC jcompte la prendre en noir metre une prise d'air sur le capot discrete et sobre.changer ses pc et en metre du fai maison aussi evc un lisage integral,des retros M8,les jantes ca reste a voir,les pots d'echapement jgarde ceux d'origine car jles trouve bien ^^ sinon pr la peinture comme g dit elle sera moire avc un aero en dore bien personalise.pr l'interieur je c pas encore.pr la mecanike jcompte lui metre des durites d'aviaition,un kit d'admission directe si possible(car je c pas encor si on peut le mettre ds une diesel.moi jss nl en mecanike ^^ ).pr l'instant c cke jss sur de fair. PS: Jss kun debutant donc si qqun vt me donner des conseils pas de prob vla mon msn cesarmiguel20@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi aussi je ne sais pas sur quel pied danser, ça dépendra de se que me laisse le notaire quand j'aurais trouver ma maison! Je voudrais faire une golf 1 old school...si pas, comme je vais a Essen, je trouverais bien un kit complet pour le golf 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 alor moi mes projet 2006 c est de faire beaucoup d enfant pour toucher les allocation famillialle pour repeindre ma tuture mdr !nan pour moi new jante new amorto new feu avant new feux arriere et si dieu le veut une nouvel peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 capot et coffre en carbone fait maison et si les finances le permettent un moteur H22 sous le capot en swap du 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 4 novembre 2005 Shura a écrit:capot et coffre en carbone fait maison et si les finances le permettent un moteur H22 sous le capot en swap du 1500rien de tel ke du fai maison hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 pour ma part si je trouve mon bonheur pc arr et news pot rajoute de coffre chrome et p-e retro style e-46 et apres voiture finie pour moi et fini les transformation elle sera assez belle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 et bien moi j hésite je sais pas quoi faire vendre ou continuer ,si je continue ce sera le cuir full dans le courant de ce mois ci et les jantes en 20" au primtemps ,mais franchement quand je vois comment ca tourne j ai bien envie d envoyer tout balader ,me racheter une caisse d origine et m inscrire au pikev club,le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Et bien moi, la saison prochaine, je vais carrément changer de style. J'ai déjà revendu mes bas de caisse Carzone et aussi mes jantes de cette saison passée. Je comptes acheter des jantes avec déport en 14 ou 15 pouces. Faire allonger mon capot, modifier mes pare-chocs, mais fait maison. Et si les finances suivent, p-etre faire l'intérieur cuir, j'aimerai bien,... Voila, pour le moment, c'est tout ce qui est prévu, mais me connaissant, il y en aura p-etre d'autres, lol!!! Voila, en tt cas, je souhaite une agréable saison 2006/2007 à toutes et tous. Et j'espère que la saison sera plus belle que celle que je viens de passer, car c'était ma première et j'en ai été un peu déçu(mentalité de certains). Ciao ciao Grég27(New Concept Team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Shura a écrit:capot et coffre en carbone fait maison et si les finances le permettent un moteur H22 sous le capot en swap du 1500toi tu m'intéresse lol le gars aqui j'achete mon eg4 avait prévu de metre 1 h22 (jdm) mais manque de moyens revend la caisse (pour moi ) et ya encore le moteur et a propos carbone ca m'intéresse aussi le sujet.... si tu veux ajoute moi sur msn jobezzz@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je crois que pour le carbon,il va interesser bcp de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 euh oui ...... mais non je prefere pas commencer a faire de l'industiel tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben moi les projets surs et certains (et déjà en cours d'ailleurs), ce sont les vertical doors, rajoute de capot avant, changement des optiques, moulages et lissages des pc avec incrustation d'un kit large et enfin trappe à essence racing, moins surs pour l'extérieur c'est jantes black chrome, coupage d'un aileron carbone pour prolonger l'arrière de la voiture et sortie d'échappement un poil plus agressif; sinon point de vue intérieur pour le sur c'est habitacle full manomètres et pour le moins sur: sièges bacquets sports, virer la banquette arrière, et sono... Wait and see, seul l'avenir nous le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ben moi mattaquer a tout l'interireur et peut etre envisager les lsd et si les finances suivent je verrai bien une suspension pneumatique mais bon je crois que vais encore devoir faire des heurs sup a tout casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 sanglier du wexx a écrit:et bien moi j hésite je sais pas quoi faire vendre ou continuer ,si je continue ce sera le cuir full dans le courant de ce mois ci et les jantes en 20" au primtemps ,mais franchement quand je vois comment ca tourne j ai bien envie d envoyer tout balader ,me racheter une caisse d origine et m inscrire au pikev club,le sanglierj'adore le mot de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 moi je pense que je vais pouvoir commencer ma caisse. ENFIN!!! Ca fait deux ans que je dis ça mais cette année j'attaque. C' est une cordoba dernière génération, une tdi 100cv noir. Je pense que je vais faire un projet façon D.U.B. Style. On verra bien. Sur ce tchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 vais essayer de vendre le break puis m acheter une autre voiture et allez en meeting 2006 en tempt que visiteur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 poloman a écrit:vais essayer de vendre le break puis m acheter une autre voiture et allez en meeting 2006 en tempt que visiteur............. toi, avec le projet de fou que tu nous a fait tu peux prendre congé qqes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oui mais non qui va lecher les pepete alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Pourquoi tratez vous Poloman de lèches culs???? Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Restez dans le sujet svp ! moi pr 2006 ca sera mon premier projet et ca donnera : simple, large, très basse, classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et surtout avec une belle bande pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 DblokMan a écrit:et surtout avec une belle bande pare soleil a fond ca sera surement ma première "modif" lol "jésus a dit : xplosifcarien tu seras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mouahahahahah Xcellent AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 changement de programme pour moi en 2006 j'arrete de modifier ma caisse et revend le kit de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 héhé encore un qui arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 9 novembre 2005 tt le monde compte arreter? c juste une tite kestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi aussi j'arrête donc je revends : paire d'ABL 500km au compteur faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour moi malheureusement , aucune modif en vue ... meme plus de sono ... Ah la la ... quand on a po de boulot que la vie est dure ... J'avais plein de projet et finalement rien ne se fera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anthony. Posté(e) le 10 novembre 2005 Je vais jouer petit mais... Changement de jantes et nouveau pot dans un premier temps... Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bon ben moi ca commencera en avril 2006 lol j'espere qu'elle sera finie au moin en evo 1 exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 SLB177 a écrit:tt le monde compte arreter? c juste une tite kestion... moi je débarque il y aura aussi 1 bande pare soleil tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 15 novembre 2005 Moi j'suis occuper a tuner la premiere caisse de tt ma grande et fulgurante carriere de tuner pro' ! Une golf2 de 1987 1.3l 55cv 4vitesses je vais jouer sur le clean,sobre,le german look!Vu que j'suis encore a l'ecole (pour je ne sais combien d'année encore )Aucunes dates de prévue encore (a moin que vous me fassiezun ptit virement ).Surement l'extérieur finie en début de saison,et je présice,je fait tout moi meme,de A à Z (un ptit coup de main de mon papa aussi des fois car on est carrossier de pere en fils dans la famille ).Sur ce,Chers amis du tuning,je vous embrasse très fort la couille droite (c'est limite du sucon la...)! Ok Ok ,je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 15 novembre 2005 pour moi 2006 c etre renboursé de mon assurance de pour arr puis je la vend et bonjour ma vito ou ma berlinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 16 novembre 2005 jobezzz a écrit:SLB177 a écrit:tt le monde compte arreter? c juste une tite kestion... moi je débarque il y aura aussi 1 bande pare soleil tout de suite on est 2!mais moi g un ti changement.vu ke je reprend l'astra de quentin il me reste ke mon astra d'origine a tuner.cke me fera 2 astras mais es idees pr mon astra il va en faloir mais ke du fai maison j'aime cki est original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Mac Fly a écrit:Ben moi les projets surs et certains (et déjà en cours d'ailleurs), ce sont les vertical doors, rajoute de capot avant, changement des optiques, moulages et lissages des pc avec incrustation d'un kit large et enfin trappe à essence racing, moins surs pour l'extérieur c'est jantes black chrome, coupage d'un aileron carbone pour prolonger l'arrière de la voiture et sortie d'échappement un poil plus agressif; sinon point de vue intérieur pour le sur c'est habitacle full manomètres et pour le moins sur: sièges bacquets sports, virer la banquette arrière, et sono... Wait and see, seul l'avenir nous le dira...j'ai vu ta caisse today chez zen car .... ca promet d'etre grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 t as ete chez zencar sans moi grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 DTT_Dan a écrit: j'ai vu ta caisse today chez zen car .... ca promet d'etre grandiose Je l'espère, vu tout les projets sortis je me suis dit qu'un ptit lifting chez eux serait la meilleure des choses... On verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ke de bonne choses pour 2006 comme je vois. kke un ki vont faire dans le clean ca j adore de plus en plus 1 bon rabessement de belle jantes et belle interieur. ca par exemple j adoooorrrrrreeeee bon je sais suspat et jantes a8 ancien modeles mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 superbe cette vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tu m etonne une golf3 pareil sa cour pas les rues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 DblokMan a écrit:tu m etonne une golf3 pareil sa cour pas les rues!!!c'est clair elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 novembre 2005 surprise!!!!!!!!!!!!! In 2006, the show ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites