Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve11

help me : prob ampli

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai un ampli crunch drive v-4200, cet ampli n'avais pu foonctionné depuis +- 4-5 mois, je viens de le brancher dans ma voiture et suprise il se met direct en sécurité, je le bouge un peu il s'allume une sec et se remet en sécurité... je suis sur de mon cabalge et j'ai même essayé dans la caisse d'un ami... tjs le même prob...

Sauriez-vous me dire quelle pourrait être la cause et si jamais vous connaissez quelqu'un qui répare des ampli sur la région de Mons pour pas trop chère je suis preneur lol Wink

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pe une piece ké défaite a l interieur ....

tu ouvres et tu rgardes si tu voi kk chose de bizar ou ki sbalade......une tache genre cramé, fondu etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
pe une piece ké défaite a l interieur ....

tu ouvres et tu rgardes si tu voi kk chose de bizar ou ki sbalade......une tache genre cramé, fondu etc


rien de ce genre justement... ici vais aller voir combien ça va me revenir de le faire réparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est assez bizarre car si il se met en sécurité,c est qu il y a eu un mauvais branchement ou une surcharge...
C est pas normal qu il n aille pas normalement...
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai... g été pour le réparer, c'est 40€ juste pour que le technicien l'ouvre... puis ça peu monter sans qu'on te dise quoi avant... bref ampli direction poubelle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g eu ca avec mon ampli sans rien brancher il deconnait je l'est viré mais ca metonne si avant il allait je comprend pas pourquoi du jour au lendemain ca irais pas surtout si tu n'as rien brancher dessus moi g reussi a reparrer le miens c'etais juste une resistance de foutue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
g eu ca avec mon ampli sans rien brancher il deconnait je l'est viré mais ca metonne si avant il allait je comprend pas pourquoi du jour au lendemain ca irais pas surtout si tu n'as rien brancher dessus moi g reussi a reparrer le miens c'etais juste une resistance de foutue


comment tu as trouvé la résistance perdue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que de l'humidité est venue se mettre dans les circuit de l'ampli et la ben comme tu dis c'est poubelle ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Peut etre que de l'humidité est venue se mettre dans les circuit de l'ampli et la ben comme tu dis c'est poubelle ... Confused


oui, de tte façon ce n'était pas un ampli extraordinaire, j'ai pas envis de donner 200€ de réparation pour un ampli qui en vaut à peine + Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...