Invité Showcart Posté(e) le 31 octobre 2005 Alors Bonjours à tous ceux du forum, j e suis nouveau en quelques lignes je m'appelles Cédric, j'ai 17.5 ans et j'suis en 5 TQ Infographie, j'aimes les voitures depuis mes 5ans et fans de Tuning depuis mes 12 ans, mais je n'ai pas encore mon permis de conduire, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenu a toi man et amuse toi bien et pour le permis on dois tout attendre notre heure pour l'avoir mais il va arriver vite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 1 novembre 2005 yop yop xcartuning moi g une astra G et ma prochaine sera une GTC moi je reste ds lopel jirais au ciel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 SLB177 a écrit:yop yop xcartuning moi g une astra G et ma prochaine sera une GTC moi je reste ds lopel jirais au ciel :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 1 novembre 2005 Mercis à vous, une GTC ça rigole plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 1 novembre 2005 Mercis à toi jobezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bienvenu parmi nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 1 novembre 2005 Mercis à toi aussi, en espérant avoir de bon sujet de discution avec toi et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 2 novembre 2005 Mercis à toi jondelp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 qui mon comparse bienvenue a toi mon ami et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 hey qui voila bienvenue a toi mon comparse et bon surf sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 5 novembre 2005 Mercis à toi vieux frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 5 novembre 2005 Showcartuning a écrit:Mercis à vous, une GTC ça rigole plus ! oui oui une tite GTC et ki sera ds les meetings en ete 2006 avc l'exterieur fini ou fin d'ete ca depend :p ^^ hihihi soi le bienvenu et bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à toi et bienvenue içi, amuses toi bien. j'ai été voir ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 5 novembre 2005 Mercis à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 showcartuning et cc206ice comme on se retrouve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 7 novembre 2005 OUI, il manque plus que schumi55 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites