Shura 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 salut j'aimerai savoir si des personnes des Liege ou ses environs ont un endroit sympa et tranquille pour tourner sur pocket bike j'en ai payee une a ma petite fille de 7 ans et j'aimerai etre peinard pour la faire rouler dessus vu que je suis pas malade au point de rouler sur route ouverte avec cet engin merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 salut, es tu deja allé voir a bierset sur la piste pour les voitures telecommandées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non pas encore je pensais pas qu'on pouvais y aller comme ca sans rien demander merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 en semaine ,quand il n'y a personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi ou je bosse au magasin le dimanche aprem qd le mag est fermé il y a des gamin qui vienne reoulé sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'avais deja pense a un parking de supermarche (style belle ile ou cora) mais le prob c'est que les flics sont prompts a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 belle ile tu pourras pas qd j'etais un peu plus jeune on pouvait deja pas aller en roller lol non prend plutot un ti magasin c deja bien lol moi c a HAMOIR mais il y a un tous bo a ayawaille assez grand en plus c a la campagne les gens rale moin vite les flic aussi (suffit d'etre diplomate ) et ca vous fait une sortie lol faut voir aussi ou tu habite faut 15-20min roulant calmre d'aywaille a bel ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'habite chenee (5 min de belle ile via le quai des ardennes) c'est vrai qu'a belle ile ca risque d'etre chaud vu que les rollers et autres ne sont pas tres toleres (on y faisait des runs sauveges le soir avec les wallaroos a l'epoque ^^) bah je tenterai le coup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui puis c fort ouvert a chéne en plus de chene tu a vite l'autoroute et tu arrive vite pre de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 essaie les zoning aussi, il y en a un pres de chez moi ou au fond il y a une sorte de rectangle autour des entrepots, comme il n'y a qu'un acces, je suppose qu'en se postant la on peu voir si qq un arrive et stopper pour ne pas l'ennuier, c calme le soir et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Clair et meme sur parking de supermarchés c interdit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 genial ....... ca fera beau sur une etagere quoi si le temps le permet je vais tester tout ca sur le terrain des RC a Bierset lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Le circuit à bierset, y a des jours en semaine reserver au pocket bike, la semaine il mettre une chaine au milieu de la piste pour avoir la clef ça coute 59€par an si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai un cop qui roule là avec une voiture thermique je lui demanderais confirmation qd je le reverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 voila, j'ai eu confirmation c'est bien 59€ par an ou 7€ la journée et aparament c deux jours accesible au pocket, mardi et mercredi, mais c'est a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 j'y suis passer cet aprem et en effet y'a une belle chaine tout le travers de la piste puis vu le vent monstre qu'il y avait j'ai remis la sceance d'essai a + tard (environ 1 h + tard derriere chez moi quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites