Invité jojotuni Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a tous moi c'est johan et le tuning je le vis a 200 pour cent ca fait 5 ans que je suis la dedans et je suis deja a mon 4 ieme projet mais bon cet année je change le style de l'auto mais pas la caisse car changer chaque année ca coute tres cher et je passe bcp de nuit blanche a réaliser mes projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojotuni Posté(e) le 30 octobre 2005 jojotunig a écrit:salut a tous moi c'est johan et le tuning je le vis a 200 pour cent ca fait 5 ans que je suis la dedans et je suis deja a mon 4 ieme projet mais bon cet année je change le style de l'auto mais pas la caisse car changer chaque année ca coute tres cher et je passe bcp de nuit blanche a réaliser mes projet... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 slt a toi des photos de ton projet ectuel et des anciens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojotuni Posté(e) le 31 octobre 2005 oui g deja essayer d'en mettre plusieurs mais je me plante je ne comprend pas le syst pour en mettre peut-tu m'aider? merci a toi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ben quand tu ulpoad ton image (si elle est plus grande que en 800*600 tu copie le lien "thumbmail 1" et le colle dans le forum)sinon si la photo est pas trop grande tu recopie le lien "hotlink 1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojotuni Posté(e) le 6 novembre 2005 en voila une car g reinstaler mon pc et je les ai effacées mais voila avec quoi je roule pour l'instant et ca c'est a ciney sur le stand KW et la a bastogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojotuni Posté(e) le 7 novembre 2005 merci a toi et toi tu a quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ah oui je la connais bien de vue cette beauté ! salut à toi et bienvenue içi, amuses toi bien ! elle déchire ta caisse ps : tu es de marche même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à toi!!! 4 projets en 5 ans, hé ben dis donc c'est vraiment du 200% comme tu dis... S'ils étaient tous aussi bien menés que celui ci, ça doit de te faire un joli palmarès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenu à toi! Je me rapelle bien avoir vu ta voiture ds quelques meetings! Elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenu a toi amis Marchois (enfin de marloie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojotuni Posté(e) le 7 novembre 2005 je suis de marloie enfin depuis un an au sinon je proviens de AYE merci pour vos compliment et si tout vas bien l'année prochaine elle change completement sauf le portes biensur mais la couleur (degradé 4 tons un style comme l'audi a4 de manu mais en mauve et bleu nacré) capot style audi et jante audi A8 18'' alu brossé) on verra si ca pete et toi misstuning tu serais pas du coin aussi et en ce qui concerne mon palmares pas terrible pq les autre voit je faisais presque pas de meeting mais av celle ci sur 4 meeting 4 coupes don une TOP 5 ESPAGNOLE au WEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue à toi ! Très jolie ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 jojotunig a écrit:merci a toi et toi tu a quoi comme caisse dsl pour le retard mais la situation n'est pas facile pour moi pour le moment ... d'ici quelques semaines une eg4 (civic hatchback 1.5 lsi 94 ) si tout se passe bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites