Craignoss 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut a tous je voudrais faire rabaisser ma 206 mais où??? Si quelqu'un connais un garage serieux avec attestation bien sure je veux juste ressort avant et decrantage arrière... Mais un exemple zen car peut me le faire pour 400€ je trouve ça cher non?? Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut, ca peut parraitre cher, mais oli fait du bon boulot avec facture, et tout les papiers necessaire. il faut savoir que ce n'est pas le meme boulot entre decranter un train arriere de 206 et changer des ressorts sur une voiture traditionelle( dans le cas du decrantage, c'est beaucoup moins evident a realiser) maintenant il faut aussi voir la qualité des ressorts qu'oli te montera( a mon avis ca ne doit pas etre de la m...) comme je dis, la qualité dans le tuning ca se paye ( tu trouveras surement moins cher ailleur, mais en ce qui concerne les attestations de montage? te la fournirons t'ils?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Si tu veux que ce soit fait dans les règles avec du bon matériel, 400 EUR c'est vraiment pas très cher... Ce qui revient cher c'est la main d'oeuvre... pour le placement des ressorts mais surtout le décrantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 En effet çà parait cher surtout pour deux ressorts et un decrantage mais bon si la qualité est là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci les gars je pense que vous avez raisons en tout cas en ce qui concerne la qualité de zen car je n'en ai aucun doute d'autant plus que j'y ai acheté mon install qui est nickel et j'y ai fait faire mes vitres teintées qui sont aussi donc .... je pense que je le ferai chez zen car surtout que ma 206 est neuve!!! Merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites