Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité astra_g_

je cherche

Messages recommandés

Invité astra_g_

l'homme qui conduit avec le astra G de ces photo's

la raison: il est ete a Anvers le 16 de mai pour G-day (une meeting pour seulement les astra G) et il a fait une film de ce meeting et si c'est possible je voudrais voire le film

excuser pour mon mauvais francais, mais c'est ne pas mon habitude de parler francais

pas besoind e chercher bien loin, je l'ai croisé aujourd'hui lors de la manif à Bxl, il est également enregistre sur ce forum, il s'agit de thegreyangel alias Fred, un gras super sympas qui te repondra avec plaisir à toute tes questions!!
une chose est sur elle fracasse tout sa voiture, sobre et d'une propreté irréprochable, et beaucoup d'heure de travail dessus en tout cas!! Je suis toujours sous le charme du gauffrage du ciel de toit avec des leds encandrant le tout premier logo opel de 1862!! (j'en ai appris beaucoup aujourd'hui)

voici les photos en questions

un souci du détail hallucinant!! chapeau

meme les motards ont été seduits et ce à juste titre par cette merveille!

Invité astra_g_

oui c'est une voiture qui a gagner beacoup de respect de moi, je trouve ce astra affraid

mec vraiment sympa, qui s intègre bien et son astra c'est un vrai bjou qui séduit tout le monde chapeau à lui Wink

tout a fais, une personne assez cool, qui n'as pas peur de parler et d'expliquer se qu'il a fais sur ca caisse, donner des conseils, .... un chouette type, avec une chouette caisse thumright

plus de photo de cette astra sur www.tuning-design.fr.tc bonne soirée salut

fastboy a écrit:
DTT_Dan a écrit:
, un gras super sympas

sympa pour lui mdr
lol!lol!lol!

Psy4 a écrit:
fastboy a écrit:
DTT_Dan a écrit:
, un gras super sympas

sympa pour lui mdr
lol!lol!lol!

lol!lol!lol!

c'est signification de richesse ca lol!lol!

Salut a tous,

J'ai bien trouvé la personne qui me cherchais et vous en remercie, c'est à ça aussi que ça sert les forums !!

Je n'ai pas su poster ce message plus tôt, car je m'occupe beaucoup de ma fille (6mois) qui nous prends quasiment tout notre temps (et qui n'est pas déplaisant, ... un vrai petit ange!! cheers ).

Merci à toi DTT-Dan pour ces qques photos !! ainsi qu'à toi ced tuning-design pour le petit reportage sur ton site, très sympa !!.

Pour ce qui est de l'auto, effectivement il y a beaucoup d'heure de travail, mais l'intérieur n'est pas encore entièrement terminée, puis je dois arranger mon coffre aussi (projet 2006 j'espère ?), et puis cela reste du tuning léger et discret par rapport à d'autres voitures autrement plus avancée, que j'ai vu au cours de cette année (et les plus belles au wex début octobre). Mais bon j'aime prendre mon temps dans mes réalisations !.

A bientôt sunny

Thegreyangel

ps: cette journée à bxl était très chouette, malgré peu de monde comme annoncé, j'ai rencontré de vrais tuner qui aiment s'amuser sans se prendre la tête !! Very Happy

Bonjour à toi DBlookman (tu peux compter sur moi pour les prochaines manif ou rassemblement) Smile

thegreyangel a écrit:

Pour ce qui est de l'auto, effectivement il y a beaucoup d'heure de travail, mais l'intérieur n'est pas encore entièrement terminée,

tu rigoles la? qué fou ti, la un interieur de malade et dis que c pas coree fini Mr. Green lol
Citation :

et puis cela reste du tuning léger et discret par rapport à d'autres voitures autrement plus avancée, que j'ai vu au cours de cette année

légé légé, j'dirais sobre oui, mais quand on voi le taf de fou qui a dessus Wink

Citation :

Thegreyangel

ps: cette journée à bxl était très chouette, malgré peu de monde comme annoncé, j'ai rencontré de vrais tuner qui aiment s'amuser sans se prendre la tête !! Very Happy

Bonjour à toi DBlookman (tu peux compter sur moi pour les prochaines manif ou rassemblement) Smile

a bientot Wink

• Créer...