Invité astra_g_ Posté(e) le 29 octobre 2005 je suis Wesley (wes pour les amis) je suis d'Anvers (la centre d'Anvers) euhm je suis 19 ans et je m'excuse pour le mauvaise francais que je parle ma voitur: une astra G de 2002 (maintenant en Winter-modus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenu parmis nous, ne te tracasse pas pour ton francais, il est tres bon!! en als je enkele moeilijkheden heb, vraagt het gewoon, er zijn hier wel een aantal mensen die nederlands kunnen tu aurais des photos de ton astra?? Greets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 slt a toi.. oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astra_g_ Posté(e) le 29 octobre 2005 été 2005: maintenant en Winter-modus (avec les autre jantes pour l'hiver) et les plans pour 2006 sont la et maintenant realiser les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenu a toi amis opeliste sympa ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 schoon bakske zou ik maar zeggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 DTT_Dan a écrit:bienvenu parmis nous, ne te tracasse pas pour ton francais, il est tres bon!! en als je enkele moeilijkheden heb, vraagt het gewoon, er zijn hier wel een aantal mensen die nederlands kunnen tu aurais des photos de ton astra?? Greetsmoi aussi j'aimerais bien le voir pour lui demander une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ben suffit de lui envoyer un mp, son pseu est thegreyangel recemment enregistre sur le forum mais il m'a dis qu'il etait de passage donc n'hesite pas à lui envoyer mp il ne sera pas conter je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 DTT_Dan a écrit:ben suffit de lui envoyer un mp, son pseu est thegreyangel recemment enregistre sur le forum mais il m'a dis qu'il etait de passage donc n'hesite pas à lui envoyer mp il ne sera pas conter je pense...merci tes un chou g envoyer mp en esperant que tu ne t'es po tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 xcartuning a écrit:DTT_Dan a écrit:ben suffit de lui envoyer un mp, son pseu est thegreyangel recemment enregistre sur le forum mais il m'a dis qu'il etait de passage donc n'hesite pas à lui envoyer mp il ne sera pas conter je pense...merci tes un chou g envoyer mp en esperant que tu ne t'es po tromperno stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 astra_g_tunerke a écrit:je suis Wesley (wes pour les amis) je suis d'Anvers (la centre d'Anvers) euhm je suis 19 ans et je m'excuse pour le mauvaise francais que je parle ma voitur: une astra G de 2002 (maintenant en Winter-modus) bienvenue à toi içi et amuses toi bien sur ce forum, n'oublies pas que même si tu es pas du même avis que tout les autres la courtoisie reste la principale attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites