Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

Réaction apres emission du 28/10/05...

Messages recommandés

voila ce que j ai ecris sur le forum de rtl tvi...et apres comment y repondre et s inscrire
*********************************************************************


Bonjour j ai regardé votre emission ce soir sur le tuning...

croyez vous vraiment que les 3/4 que vous montrez sont les vraies images que le milieu du tuning aimerai voir???
je vous le dis,ce n est pas le cas...
vous nous faites une nouvelles fois passer pour des fous furieux,en prenant des gens comme la fille et sa mx-5 qui font des burns en demarrant a un carrefour!
qui sacrifie sa vie de famille sans avoir d enfant tout sa pour une voiture pseudo tunée!
un tuneur normalement constitué privilégie sa vie de famille avant sa voiture,pas comme cette dame!
mais aussi passer pour des "cons" avec des gars comme le mec qui a le renault master (meme si pour moi il a du merite a s attaquer a se genre d engin)en le laissant montrer que si on passe des ognions sur les vitres et sur le reste de la carrosserie qu' on passe le controle technique sans probleme!
tout tuneur sais que se n est pas en passant avec un ognion sur ces vitres et le reste qu il passera au controle technique mais bien en fesant une voiture dans les normes des lois!

CE N EST PAS SA LA VRAIE MENTALITéE du tuning!c est tres loin de l image que nous avons besoin!!!!

On nous a deja coller une image de fou furieux de la pedale de droite a cause d'une minaurité de pseudo tuneur et vous continuez a approfondir cette image denigrante en diffusant ce genre de personne sur une chaine télévisuelle de renomée!

si vous voulez nous sommes pas mal a pouvoir vous montrer se qu est un VRAI tuneur et non l'image que vous en donner

les medias aime le sensationnel FELICITATION vous nous avez bien fais passer pour des cons!
j espere que l audimat aura au moins été bon pour vous!sinon vous aurez perdu votre temps a rien et vous ne nous aurez pas coller l image voulue sur le dos!

Tuningnement vôtre,
Dblokman membre de l' A.B.L. EVO TUNING

dou12killcar@hotmail.com
www.xctt.be

P.S:je demanderais aux autres tuneurs qui ecriront ici de le faire de facon censer et non comme des fou furieux,en etant normal quoi!qu'on voit une fois pour toutes que nous ne sommes pas des criminels ou des hors-la-loi


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

allez sur ceci http://forum.rtl.be/forum_posts.asp?TID=94&PN=1&TPN=1, et en haut à droitey a de quoi faire l inscription!!
Allez TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
merci dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai également repondu à ces Boulet
*****************************************************************
exactement, vous n'êtes que des gros boulets!! Tout ce qui vous intéresse, c'est de dénigrer sous pré-texte que vous ne connaissez rien de milieu! Il est tellement facile de manipuler les gens en montrant les mauvaises images du tuning, mais les bons cotés qu'en avez vous fais? de même que les meilleurs choses qui ont été dites à propos du Goca et ministères, où sont passés les commentaires? coupé au montage? pourquoi? aurions nous dis une vérité genante?? lamantable comme réaction! Vous n'êtes meme pas fichu de faire une émission instructif sans devoir vous moquer pour autant! Comme l'a si bien dit une personne sur le forum de tuningbelgium, toute passion inutile à vos yeux mérite moquerie [:N:] Vous etes de gros boulets! l'image du tuning n'est pas celle que vous tenter de refletter depuis pas mal de temps, nous ne sommes pas tous des hors la loi! Allez nous expliquer alors pourquoi on peut acheter toute sorte de pièce en belgique sur lesquelles nous payons une TVA et où donc l'Etat en profite, et qui se voient interdites au CT! genre on vend mais vous ne pouvez pas utiliser! c'est pas cracher dans la soupe ça?? le 3eme feu stop, à la base les premiers à en mettre n'etait ce pas les tuners? n'est ce pas ce 3ème feux stop qui permet d'évite des collisions sur nos routes?? Nos routew parles en d'ailleurs, il y a des trous, que dis-je on ne peut meme plus appeler ça des trous mais des fossés!! Nos pièces nous coutent la peau du cul, alors vous pensez vraiment que nous allons rouler comme des sauvages et casser nos pièces juste par plaisir?? Le vrai tuning vous n'en avez meme pas montrer la réelle définition aux téléspectateurs!! Puisque vous n'etes pas fichu de le faire, je m'en charge!
Le tuning consiste à personnaliser sa voiture selon les goûts et couleur de chacun. Les meetings sont des endroits de rassemblement de ces voitures tunées et où il y a des échanges d'idées. Et c'est bien la une des bases du tuning et d'un projet bien aboutit l'INSPIRATION PERSONNELLE et UNIQUE et non du recopiage qui n'a aucun mérite.
Il faut bien prendre conscience d'une chose, les vrais tuners sont des passionnés et à la fois matérialistes, je vous l'accorde. Mais ce n'est nullement pour être récompensé d'une coupe que l'on modifie sa voiture, bien que flatteur. Si on personnalise sa voiture, c'est pour qu'elle ait la petite touche en plus que la voiture d'origine n'a pas de façon à ce qu'elle nous plaise au mieux ! Les goûts et couleurs sont tellement controversés, que la seule chose qui est attendu d'un tuner, c'est du respect et un peu de reconnaissance, point barre.
Pour moi, c'est la plus belle des récompses, à savoir de la reconnaissance et non de stupides coupes, tout comme je tente si bien de l'expliquer et de le faire ressentir sur mon skyblog http://deviltoxictuning.skyblog.be , certaines personnes (psy4, stéréo concept car,etc...) ont compris le message que je tentais d'exprimer au travers de ces quelques pages et je les remercie! Preuve encore à l'appui pour l'Xplosif Car Tuning Team, Dblockman rêvait de fonder un club depuis étant tout gamin, chose qui s'est fait petit à petit, puis il à créer son skyblog avec pas mal de photos et reportage pour finallement aboutir un son site et forum très complet et ce grâce à l'aide de ses amis et de là est enfin né le www.xctt.be!! ce dernier à également eu un petit clin d'oeil de la part du même street tuner du mois, cfr photo jointe!
Je terminerais ce post en déclarant que je fais depuis aujourd'hui partie des traducteurs et écrivains du magazine et j'en suis très fier et honoré, celà peut parraître ridicule aux yeux de certain parmis vous, mais j'estime que ma persévérance à payé en étant fada de tuning depuis l'âge de 8ans, faire des meetings dans tout le pays depuis de longues années, avoir rejoint le crew d'évo-tuning grâce à Mr Fourneau, récemment j'ai créer mon skyblog de club avec pas mal de lien vers d'autres de mes clichés qui apparamment ont séduits Street Tuner, je fais mon petit bout de chemin! A défaut de ne pas pouvoir faire du tuning haute qualité vu les finances, celà reste pour moi une façon de rester en contact avec le milieu, que du bonheur malgré les déboires et déclins que connaît le tuning francophone actuellement!

Où sont les vrai journalistes soucieux? Car franchement là ceux qui on fait cette émission, je leur donne un bon conseil, en ce moment chez Quick, ils recrutent!! four ferrez tabbac là-bas!!
*******************************************************************

ce sont des extraits de mon post dans street tuner et également mes dires sur mon sky http://deviltoxictuning.skyblog.com plus ce que j'avais sur le coeur en ce moment!
une vrai bande de naz ces gens, le jour où ils me tendent un micro ils pourront se le foutre dans le cul! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites tous comme dan enregistré vos messages au cas ou il les effacerai on aurai facile a les remttres!!

dan c est pimenté mais bon sa le fais!!!
allez les autres a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON MESSAGE:

***********************************************************************

Envoyé : 29/10/2005 à 11:12 | IP Noté

--------------------------------------------------------------------------------

Oui je trouve ça vraiment triste ! Je me doutais d'un truc pareil, on ne montre que ce qu'on veut bien monter! Enfin en espèrent qu'un jour nous puissions enfin montrer la vraie mentalité tuner!

Cette émission ne montre pas exactement le reflet de la réalité! Très déçus....

Pour moi le tuning, c'est l'amitié, la solidarité, les rencontres humaines! Je me suis fais plein d'amis, partout en Belgique et même au delà des frontières! Voilà ce que retiens moi!

***********************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà deja 9 à avoir réagis sur leur forum, bien, continuez de la sorte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
nous voilà deja 9 à avoir réagis sur leur forum, bien, continuez de la sorte!!


Et de 10 ! Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi Mr. Green


=====================================================

moi qui croyais voir un reportage digne de ce nom sur ce qui est ma passion, j'ai eu affaire a un concentré de betises ou la VRAIE mentalité tuning n'a été que tres peu percue.
tout ce que j'ai vu, mis a part 3 vrais tuners dans votre soit disant reportage, c'était des personnes n'ayant pas la mentalité des vrais tuners( une femme qui aime sa voiture ect ect et puis 2 secondes apres on la voit faire derapper ses pneus)
il faut savoir qu'avec les routes pourries que nous avons ici en belgique les vrais tuners avec leurs voitures font super gaffe et sont super meticuleux.
le tuning pour moi, c'est la personalisation de sa voiture dans les regles de l'art, et les meetings servant a montrer au public nos realisation, pouvoir discuter entre passionnés et faire connaissance d'autres passionnés, echanger des infos, le tout dans un esprit de camaraderie et tout cela. les coupes pour moi sont inutiles de chez inutile( personellement je prefere etre felicité par les gens pour ma voiture, qu'on me demande des infos, plutot que d'avoir une coupe qui va prendre la poussiere chez moi)


franchement je suis decu d'une chaine telle que la votre. pour moi un reportage se doit de montrer des choses vraies, pas chercher a faire de l'audimat avec un tissus de betises.
et ce n'est pas pour dire, mais quand on veut traiter d'un sujet, ca serait peut etre mieux de connaitre le dit sujet.... ne pas prendre les premiers gugus sortis de l'ecole ne connaissant rien de rien au tuning pour faire ce que j'ai vu hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon message!

Je ne vais pas être long!
Comme le dit Leonfire, nous n'avons aucune explication ou tentative de votre part!

L'emmision est a l'image de votre chaine: Politisée et partisane!

Bref: le niveau zéro du journalisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
A l’attention de Monsieur Alain Diels et de la direction de RTL TVI.

Je commencerai mon exposé avec cette magnifique tirade de Pierre Dac :
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux d'apprendre à la fermer avant de l'ouvrir. »


Messieurs,

Une fois de plus vous avez montré votre vrai visage et vos vraies intentions à l’égard d’un monde que vous ne connaissez pas.
Il est en effet facile de se faire passer pour celui ou celle qui veut aider les pauvres petits Tuners que nous sommes alors qu’en réalité vous êtes à la recherche de la bonne opportunité qui vous permettra de gonfler les chiffres de vos audiences de façon à faire payer encore plus cher vos écrans publicitaires.
Si je m’insurge de cette manière, c’est face au non-respect de la parole que Monsieur Alain Diels m’avait faite (devant témoin) de nous faire voir le projet avant sa diffusion sur l’antenne. Il a même été jusqu'à nous affirmer qu’il retirerait l’une ou l’autre séquence si celle-ci ne reflétait pas la réalité.
A la vision de votre reportage, je dois malheureusement constater qu’aucune des promesses faites n’a été tenue.
Aucune des affirmations, aucune des belles paroles que nous avons reçues et que nous avons du boire pour argent comptant n’a été concrétisée dans votre reportage.

Vous deviez nous aider à faire prendre conscience au grand public que notre mouvement n’est pas un mouvement de fanatiques et d’irrespectueux des lois.
Vous deviez nous aider à interpeller le monde politique face au problème de non-respectt des lois et au laxisme flagrant du monde politique à notre égard. Nous vous avons montré les documents officiels que nous avions reçus du Ministère de la Mobilité et du GOCA, mais vous avez préférez couper ce passage au montage. Et pourtant, les courriers reçus sont édifiants et consolidés par la bêtise administrative de notre beau pays.
Vous deviez suivre nos instructions et filmer les VRAIS Tuners et non pas ce que vous avez filmé en estimant que le tuning c’est un pauvre garçon qui utilise un oignon sur ses vitres pour passer au contrôle technique… (Vous avez probablement confondu le Tuning avec la cuisine de cette pauvre Maïté)

Ce n’est pas la première fois que vous nous mettez des battons dans les roues. (souvenez-vous du Tuning du Cœur en 2004)
Ce n’est pas la première fois que vous utilisez le Tuning comme arme de sensibilisation néfaste aux yeux du grand public.
Etes-vous une chaîne de télévision basée sur le sensationnel ou bien de vrais professionnels qui essayent de montrer la vraie réalité de la vie quotidienne? Puis-je me permettre d’en douter ?
A la vue du reportage que vous avez planifié (de longue date, j’en ai la conviction), il serait bon de se poser la question suivante :
Qu’elle est donc la haute autorité qui d’un souffle divin a susurré à votre oreille l’idée d’un pareil « reportage » ? . Car vous avez lourdement insisté pour venir filmer NOS événements, les événements d’Evo-Tuning et non pas ceux d’autres clubs et/ou d’autres personnes.

Il nous faudra sûrement imaginer la suite à notre niveau car j’ai la conviction que les fausses excuses et les faux-semblants ne manqueront pas dans les pseudos explications que nous recevront de votre part… Cela dit, je doute que vous preniez la peine de répondre à nos questions.
Il est bien plus facile pour vous de laisser pisser le mouton en attendant que les choses se calment.
Mais dites-vous bien une chose, le monde du Tuning et les TUNERS ne vous pardonneront pas cette nouvelle incartade, le mouvement est en route et le boycott de votre chaîne est en marche. (Et je vous affirme ne pas en être responsable).
Il restera toujours bien l’un ou l’autre Tuner pour répondre à vos pauvres questions, car il ne faut pas se leurrer le « vedettariat » d’un jour est plus que jamais une arme redoutable pour les nouveaux tuners en herbe qui pointe leur nez sur les événements de nos jours.

Messieurs les journalistes, la folie est une forme de sagesse que seuls les cons ne comprennent pas… Mais sommes-nous donc fous de vous avoir fait confiance ou bien cons de ne pas nous être rendu compte de notre erreur ?


Le débat reste bien sûr ouvert... Mais auriez- vous l’audace de nous donner un droit de réponse ???


Messieurs, bonjour chez vous…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu allez voir les post sur le forum de rtl et y a plu moyen de mettre de post mnt ils ont bloquer letopic en disant qu'il faut leur parlzer par courrier mnt.. c cool ca y dise que c un forum pr doner un avis on le leur donne notre avis et hop y bloqiue le sujet...c pas de la censure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikii a écrit:
j'ai voulu allez voir les post sur le forum de rtl et y a plu moyen de mettre de post mnt ils ont bloquer letopic en disant qu'il faut leur parlzer par courrier mnt.. c cool ca y dise que c un forum pr doner un avis on le leur donne notre avis et hop y bloqiue le sujet...c pas de la censure?


non on sais encore poster !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni
C'est vraiment du n'importe koi!!!
En plus de nous faire passer pour des cons devant pleins de téléspectateurs, ils ne nous laisse pas nous exprimer librement sur un forum!!! Pfff ... les médias de nos jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas trop chercher a les agressé les gars..on a tous se qui faut pour faire un truc en 2006
a+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...