Invité MissTuni Posté(e) le 19 novembre 2005 Je vais suivre tous vos conseils! Mon père veut la peindre en orange nacré! Je crois que je vais la faire comme ça qd même... elle devrait bien donner!? [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced Posté(e) le 20 novembre 2005 salut miss je te souhaite la bie venue pour ta golf fait la comme toi tu veux car c'est a toi qu'elle dois plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 orange nacré?? bon choix, je l'aime deja ta caisse (orange for ever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 21 novembre 2005 ced a écrit:salut miss je te souhaite la bie venue pour ta golf fait la comme toi tu veux car c'est a toi qu'elle dois plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 21 novembre 2005 tuning-design a écrit:orange nacré?? bon choix, je l'aime deja ta caisse (orange for ever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ouais orange powaaaaaaa sa peu donner a mort!!!!! vive la citrouille...serais tu la cendrillon du tuning??? ok sa va je suis un je me trace!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ba non Dblok ya de l'idée ii ok je sor aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 qqun a pas une pompe sparco rouge et noir cendrillon la perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ha pas en stock dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 21 novembre 2005 jpense ke jen ai une ds mon grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bien venue a toi miss. tu cherche 1 adresse en allemagne moi j en ai 1 chez D&W a aix la chapelle j y vais souvent chercher des pieces il sont 1 peu moin cher car t.v.a de 16 pourcent c est deja ca.et y sont super reglo dans leur delais.et ce ki as de bien tu sais avoir certaines pieces non disponible en belgique .y on bcp de choix en jante a deport normal style allemand oblige et pas cher dans les vrai marque.que dire de plus ke g econopmisé 250 sur 1 corps filleté kw acheté la bas 750euros et en belgique 1000euros. tiens 1 tite tof de g3 ke j adore top clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 une petite golf3 mdrrrrrrrrrr elle est trop forte cette caisse!!! y a deja pas mal d onvestissement la dessus! une petite golf3 c une tit golf 3 de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:une petite golf3 mdrrrrrrrrrr elle est trop forte cette caisse!!! y a deja pas mal d onvestissement la dessus! une petite golf3 c une tit golf 3 de ouf!oui dac avec toi suspat et wheels c est deja cher mais sa reste 1 projet avec des pieces origine juste la face avant de g4 .j adore c est super sobre comme les caisses de chez cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:ouais orange powaaaaaaa sa peu donner a mort!!!!! vive la citrouille...serais tu la cendrillon du tuning??? ok sa va je suis un je me trace!!!!!Pkoi pas??? lol Cendrillon.. j'sui djà blonde comme elle, mais g pas la robe! Pfff MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 21 novembre 2005 bad rider a écrit:bien venue a toi miss. tu cherche 1 adresse en allemagne moi j en ai 1 chez D&W a aix la chapelle j y vais souvent chercher des pieces il sont 1 peu moin cher car t.v.a de 16 pourcent c est deja ca.et y sont super reglo dans leur delais.et ce ki as de bien tu sais avoir certaines pieces non disponible en belgique .y on bcp de choix en jante a deport normal style allemand oblige et pas cher dans les vrai marque.que dire de plus ke g econopmisé 250 sur 1 corps filleté kw acheté la bas 750euros et en belgique 1000euros. tiens 1 tite tof de g3 ke j adore top clean Trop belle cette caisse... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bad rider a écrit:DblokMan a écrit:une petite golf3 mdrrrrrrrrrr elle est trop forte cette caisse!!! y a deja pas mal d onvestissement la dessus! une petite golf3 c une tit golf 3 de ouf!oui dac avec toi suspat et wheels c est deja cher mais sa reste 1 projet avec des pieces origine juste la face avant de g4 .j adore c est super sobre comme les caisses de chez cleaned ouais c kler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bad rider a écrit:DblokMan a écrit:une petite golf3 mdrrrrrrrrrr elle est trop forte cette caisse!!! y a deja pas mal d onvestissement la dessus! une petite golf3 c une tit golf 3 de ouf!oui dac avec toi suspat et wheels c est deja cher mais sa reste 1 projet avec des pieces origine juste la face avant de g4 .j adore c est super sobre comme les caisses de chez cleaned Bloque avant complet d'une G4 cabrio, poignée audi, peinture complète,... plus vrt un petit projet. En tous cas, elle a une gueule d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 4 décembre 2005 Je vais recevoir des nouveaux catalogues avec les kits et les jantes... Je vous dirais ce que je vais choisir ou alors si j'hésite je vous demanderais des ptis conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pas de probleme nous sommes la pour sa cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 6 décembre 2005 xcartuning a écrit:pas de probleme nous sommes la pour sa cendrillonMerci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 MissTuning05 a écrit:xcartuning a écrit:pas de probleme nous sommes la pour sa cendrillonMerci ... de rien mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ...........................................> cui cui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites