Invité MissTuni Posté(e) le 27 octobre 2005 Je m'appelle Laetitia, j'habites du côté d'Arlon et je suis à fond dans le tuning!!! Mes parents en ont un peu marre, mais c'est comme ça... (lol) Mon cousin était président de l'Auto Tuning Club de Saint-Léger. Je vais sur presque tous les meetings quand j'ai pas trop de trucs à faire pour l'école... (mes études prennent beaucoup de mon temps mnt...) Là, mon père est en train de me préparer une Golf 3, je vous mettrais une photo dès qu'elle sera finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 MissTuning05 a écrit:Je m'appelle Laetitia, j'habites du côté d'Arlon et je suis à fond dans le tuning!!! Mes parents en ont un peu marre, mais c'est comme ça... (lol) Mon cousin était président de l'Auto Tuning Club de Saint-Léger. Je vais sur presque tous les meetings quand j'ai pas trop de trucs à faire pour l'école... (mes études prennent beaucoup de mon temps mnt...) Là, mon père est en train de me préparer une Golf 3, je vous mettrais une photo dès qu'elle sera finie!bienvenue à toi miss! super présentation, il n'y a pas moyen d'aoir des photos de la golf dans son état actuel? amuses toi bien sur ce forum! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour mazelle, et surtout soit la bienvenue ici! n hesite pas a y laisser tes impression,tes fotos,etc etc!!! bonne merde dans ce monde qu 'est la tuning academy faite de gens souvent faux et macho!!! courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 slt a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bienvenu a toi miss sur notre forum et comme dis l'amis de dblok amuse toi bien ici et certain ne sont pas faux et matcho il y a exception lol jrigole hein mchou aller au plaisir de te revoir dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui y a des exeptions pour les faux...mais pas pour les macho,sauf moi!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est pas cool pour certain la se que tu dis snif snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c rien elle te fera un bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 DblokMan a écrit:c rien elle te fera un bisous lol ho merci tes un amour toi dblok ha non tu parler de la demoiselle sorry c'est le soir et debout depuis 4h30 du mat sa arrange pas trop le cerveau hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 comme d hab mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 DblokMan a écrit:comme d hab mdrrrr c'est mieux de rire que de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oh diu sc de l humour allez viens jte ferai un bisous aussi didjaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 DblokMan a écrit:oh diu sc de l humour allez viens jte ferai un bisous aussi didjaaaaaaa ok je retiend et si gagly est la tu lui filera ton app comme sa on pourra immortaliser sa mais sur la joue lol en tous cas mersi pour la tof faite au wex tes un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c vrai sa didju on a pas de foto a 2 bourdel sa va pas sa!!!!on reglera sa en 2006!!!! bon on arrete on est entrain de pourrir le post de la miss et pour un administrateur je deroge aux regles,haine sur moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 DblokMan a écrit:c vrai sa didju on a pas de foto a 2 bourdel sa va pas sa!!!!on reglera sa en 2006!!!! et non sa on en a pas lol oui ok pas de probleme on reglera sa hi hi hi mais doucement je suis fragile me fait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ah la la,une jeune fille se présente et ces deux mâles ne se sentent plus !!! Heureusement qu il reste des gentleman comme moi pour l accueillir !!! Lollllllllllllllllllll .... Sois la bienvenue sur ce forum et vis ta passion au max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Amalio a écrit:Ah la la,une jeune fille se présente et ces deux mâles ne se sentent plus !!! Heureusement qu il reste des gentleman comme moi pour l accueillir !!! Lollllllllllllllllllll .... Sois la bienvenue sur ce forum et vis ta passion au max !!! heu bon les males tu saie se que il te dis dis un lol mdr ben quoi on fait rien de mal pépé on discute d'un autre sujet c'est vrai sur le poste de miss qui se presenter et c'est moi qui a fait partir le poste sur autre chose c'est de ma faute dsl ché bon cha pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Lollllllllllllllll ... C est la premiere fois qu on m appelle Pépé !!! Tout de suite,ca vous sappe le moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Amalio a écrit:Lollllllllllllllll ... C est la premiere fois qu on m appelle Pépé !!! Tout de suite,ca vous sappe le moral ... c'est pour rire en faite je dis sa a tout le monde car au taf y a beaucoup de francais et y en a un qui arreter po de le dire alors bon g poris le pli et je dis sa a tout le monde mais je ne te visezr pas aller je t'aime lol bon ca va je saie je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 xcartuning a écrit:DblokMan a écrit:c vrai sa didju on a pas de foto a 2 bourdel sa va pas sa!!!!on reglera sa en 2006!!!! et non sa on en a pas lol oui ok pas de probleme on reglera sa hi hi hi mais doucement je suis fragile me fait pas trop malhéééééééééééé mais moi aussi je veux un zibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 28 octobre 2005 Amalio a écrit:Ah la la,une jeune fille se présente et ces deux mâles ne se sentent plus !!! Heureusement qu il reste des gentleman comme moi pour l accueillir !!! Lollllllllllllllllllll .... Sois la bienvenue sur ce forum et vis ta passion au max !!! Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 28 octobre 2005 Psy4 a écrit:MissTuning05 a écrit:Je m'appelle Laetitia, j'habites du côté d'Arlon et je suis à fond dans le tuning!!! Mes parents en ont un peu marre, mais c'est comme ça... (lol) Mon cousin était président de l'Auto Tuning Club de Saint-Léger. Je vais sur presque tous les meetings quand j'ai pas trop de trucs à faire pour l'école... (mes études prennent beaucoup de mon temps mnt...) Là, mon père est en train de me préparer une Golf 3, je vous mettrais une photo dès qu'elle sera finie!bienvenue à toi miss! super présentation, il n'y a pas moyen d'aoir des photos de la golf dans son état actuel? amuses toi bien sur ce forum! a+ Des photos de la Golf dans son état actuel... Ouh la la, ca va être beau!!! (mdr) Oui, j'en ferais mais qd je reviendrais de vacances pcq mon numérique est dans le fond de la valise pour l'instant!!! lol Promis, dès que je reviens, je vous mets des photos... mais je vous préviens elle est dégueu là (enfin pr moi, elle est dégueu... peinture verte métal, l'horreur!!! mdr ) Elle va être géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 MissTuning05 a écrit:Psy4 a écrit:MissTuning05 a écrit:Je m'appelle Laetitia, j'habites du côté d'Arlon et je suis à fond dans le tuning!!! Mes parents en ont un peu marre, mais c'est comme ça... (lol) Mon cousin était président de l'Auto Tuning Club de Saint-Léger. Je vais sur presque tous les meetings quand j'ai pas trop de trucs à faire pour l'école... (mes études prennent beaucoup de mon temps mnt...) Là, mon père est en train de me préparer une Golf 3, je vous mettrais une photo dès qu'elle sera finie!bienvenue à toi miss! super présentation, il n'y a pas moyen d'aoir des photos de la golf dans son état actuel? amuses toi bien sur ce forum! a+ Des photos de la Golf dans son état actuel... Ouh la la, ca va être beau!!! (mdr) Oui, j'en ferais mais qd je reviendrais de vacances pcq mon numérique est dans le fond de la valise pour l'instant!!! lol Promis, dès que je reviens, je vous mets des photos... mais je vous préviens elle est dégueu là (enfin pr moi, elle est dégueu... peinture verte métal, l'horreur!!! mdr ) Elle va être géniale!!! mais non elle est pas dégueu une golf 3 c'est une belle caisse ( n est ce pas mc ) et comme ca on verra son évolution ! ben bonne vacances a toi alors mdr dblok-ced-seb les machos heureusement Tonton Amalio et Psy4 sont là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Psy4 a écrit:MissTuning05 a écrit:Psy4 a écrit:MissTuning05 a écrit:Je m'appelle Laetitia, j'habites du côté d'Arlon et je suis à fond dans le tuning!!! Mes parents en ont un peu marre, mais c'est comme ça... (lol) Mon cousin était président de l'Auto Tuning Club de Saint-Léger. Je vais sur presque tous les meetings quand j'ai pas trop de trucs à faire pour l'école... (mes études prennent beaucoup de mon temps mnt...) Là, mon père est en train de me préparer une Golf 3, je vous mettrais une photo dès qu'elle sera finie!bienvenue à toi miss! super présentation, il n'y a pas moyen d'aoir des photos de la golf dans son état actuel? amuses toi bien sur ce forum! a+ Des photos de la Golf dans son état actuel... Ouh la la, ca va être beau!!! (mdr) Oui, j'en ferais mais qd je reviendrais de vacances pcq mon numérique est dans le fond de la valise pour l'instant!!! lol Promis, dès que je reviens, je vous mets des photos... mais je vous préviens elle est dégueu là (enfin pr moi, elle est dégueu... peinture verte métal, l'horreur!!! mdr ) Elle va être géniale!!! mais non elle est pas dégueu une golf 3 c'est une belle caisse ( n est ce pas mc ) et comme ca on verra son évolution ! ben bonne vacances a toi alors mdr dblok-ced-seb les machos heureusement Tonton Amalio et Psy4 sont là hein pfffffff petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 xcartuning a écrit:Psy4 a écrit:MissTuning05 a écrit:Psy4 a écrit:MissTuning05 a écrit:Je m'appelle Laetitia, j'habites du côté d'Arlon et je suis à fond dans le tuning!!! Mes parents en ont un peu marre, mais c'est comme ça... (lol) Mon cousin était président de l'Auto Tuning Club de Saint-Léger. Je vais sur presque tous les meetings quand j'ai pas trop de trucs à faire pour l'école... (mes études prennent beaucoup de mon temps mnt...) Là, mon père est en train de me préparer une Golf 3, je vous mettrais une photo dès qu'elle sera finie!bienvenue à toi miss! super présentation, il n'y a pas moyen d'aoir des photos de la golf dans son état actuel? amuses toi bien sur ce forum! a+ Des photos de la Golf dans son état actuel... Ouh la la, ca va être beau!!! (mdr) Oui, j'en ferais mais qd je reviendrais de vacances pcq mon numérique est dans le fond de la valise pour l'instant!!! lol Promis, dès que je reviens, je vous mets des photos... mais je vous préviens elle est dégueu là (enfin pr moi, elle est dégueu... peinture verte métal, l'horreur!!! mdr ) Elle va être géniale!!! mais non elle est pas dégueu une golf 3 c'est une belle caisse ( n est ce pas mc ) et comme ca on verra son évolution ! ben bonne vacances a toi alors mdr dblok-ced-seb les machos heureusement Tonton Amalio et Psy4 sont là hein pfffffff petitmouahahahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bon les gars, je pense qu'il va faire tout noir..... Bienvenue Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 TAA GEUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 DblokMan a écrit:TAA GEUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 7 novembre 2005 Je vous mets les photos de la Golf dès que possible! Je suis rentrée de vacances hier et j'ai pleins de trucs à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je suis un peu à la bourre... mais bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 10 novembre 2005 Je vous avais prévenu!!! Voilà mon horrible Golf avant la transformation... Pour des photos de la transformation, y va falloir attendre! Ca n'a pas encore commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ben quoi elle est bien comme sa elle est pas cabossée ni rien c'est une bonne voiture sa pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ben ui c'est chouette comme tite voiture pour commencer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 11 novembre 2005 xcartuning a écrit:ben quoi elle est bien comme sa elle est pas cabossée ni rien c'est une bonne voiture sa pour commencer Pas cabossée parce que je vous ai mis le bon côté... (lol) Le côté chauffeur est griffé sur toute la longueur, etc... C'est vrai qu'elle est pas mal quand même... Je l'aime bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 MissTuning05 a écrit:xcartuning a écrit:ben quoi elle est bien comme sa elle est pas cabossée ni rien c'est une bonne voiture sa pour commencer Pas cabossée parce que je vous ai mis le bon côté... (lol) Le côté chauffeur est griffé sur toute la longueur, etc... C'est vrai qu'elle est pas mal quand même... Je l'aime bien moi! ha ben tu voie que tu l'aime bien toi qui disaias que elle ete pas bele n'y rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 11 novembre 2005 xcartuning a écrit:MissTuning05 a écrit:xcartuning a écrit:ben quoi elle est bien comme sa elle est pas cabossée ni rien c'est une bonne voiture sa pour commencerPas cabossée parce que je vous ai mis le bon côté... (lol) Le côté chauffeur est griffé sur toute la longueur, etc... C'est vrai qu'elle est pas mal quand même... Je l'aime bien moi! ha ben tu voie que tu l'aime bien toi qui disaias que elle ete pas bele n'y rien lolJ'aime ma voiture... Mais pas trop pour l'instant! (lol) Je l'aimerais encore plus quand elle sera terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ha ben sa c'est tout le monde sa qui aime plus sa voiture quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 11 novembre 2005 xcartuning a écrit:ha ben sa c'est tout le monde sa qui aime plus sa voiture quand elle sera finie Clair... Je vais aller en Allemagne pour le kit, etc... Vous connaissez pas un bon magasin pas cher par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 non pas du tout moi de mon coter les prix sont les meme que ailleur lol mais fin du mois essen pour moi et p-e mon pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 12 novembre 2005 Ok, merci quand même... Moi, je vais aller voir en Allemagne parce que les kis osnt assez originaux d'après des potes à moi?! Je verrais bien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ben oui sa tu le verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 13 novembre 2005 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 MissTuning05 a écrit:Ok, merci quand même... Moi, je vais aller voir en Allemagne parce que les kis osnt assez originaux d'après des potes à moi?! Je verrais bien! lolµ bienvenue cherche plutot la sobriété une belle couleur unie, flanquée au sol, du 18", vitre teintée noir et un kit simple et ca serait une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 13 novembre 2005 kikouuuuu ben soit la bienvenue et bon comencement pr ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 13 novembre 2005 Auka a écrit:MissTuning05 a écrit:Ok, merci quand même... Moi, je vais aller voir en Allemagne parce que les kis osnt assez originaux d'après des potes à moi?! Je verrais bien! lolµ bienvenue cherche plutot la sobriété une belle couleur unie, flanquée au sol, du 18", vitre teintée noir et un kit simple et ca serait une tuerie Ok, merci pour le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 13 novembre 2005 SLB177 a écrit:kikouuuuu ben soit la bienvenue et bon comencement pr ta caisse Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 salut miss bievenue dans ce monde de ouf et bon courage pour ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 19 novembre 2005 chris fcs a écrit:salut miss bievenue dans ce monde de ouf et bon courage pour ta golf Ca fait pas mal de temps que je "baigne" dans ce monde de fous comme tu dis... lol Je crois que j'aime le tuning depuis que j'ai 15 ou 16 ans et puis j'ai pas eu trop le choix avec mon père et mes cousins! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Une couleur unie,4 jantes à large déport et des corps filetés ... Tu auras une caisse terrible et qui accroche les regards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites