Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
night team tuning cars

Bonjour je suis le president du night team tuning cars

Messages recommandés

night team tuning cars a écrit:
Chaque fois qu'il y as un accident et que on entend que c'est une voiture tunner directement les gens pense a la vitesse il faux reagir a tout ca. le night team tuning cars www.nighteam.be
Pour ca il ya la rubrique "discussions" mais avant ca la rubrique" presentations" où il faut passer se présenter avant de continuer merçi Wink

desole ma poule Very Happy je me prenste je m apelle jonathan et je suis president de mon club
et je soutient tuning belgium
de rien ma biche lol!

Explique d'ou tu viens, t'as quoi comme caisse, et explique qui tu es car tous les commentaires reçu sur mon sky et celui d'oli pour te soutenir lors de ton accident, enfin du moins les 3 qurt des gens qui t'ont mis un coms venaient 'içi, tu as même été en première page thumleft

et Oui c ets John qu on avais mis sur la page d acceuil l année passé lors de son accident
ancien membre Sad du XCTT pour le reste il le dira lui meme

ma poule, ma biche, decidement ca devient une véritable ferme par ici.. Rolling EyesWhat a Facelol!

bienvenu a nouveau parmi nous salut

DTT_Dan a écrit:
ma poule, ma biche, decidement ca devient une véritable ferme par ici.. Rolling EyesWhat a Facelol!

bienvenu a nouveau parmi nous salut
lol!lol!lol!

Psy4 a écrit:
desole ma poule Very Happy je me prenste je m apelle jonathan et je suis president de mon club
et je soutient tuning belgium
de rien ma biche lol!

Explique d'ou tu viens, t'as quoi comme caisse, et explique qui tu es car tous les commentaires reçu sur mon sky et celui d'oli pour te soutenir lors de ton accident, enfin du moins les 3 qurt des gens qui t'ont mis un coms venaient 'içi, tu as même été en première page thumleft

je vient de Halma (wellin) j ai une golf2 gti et je suis celuis qui a eu un grave accident au mois de decembre j ai ffait un frontal et mon copain est mort a côter de moi a cause d'une pute qui etais arrete dans la sortie d'un tournant spidermanspidermanspiderman merci pour tout vos com que vous avez laisse pour me soutenir et merci sourtout a dblokman pour tout merci ma poule

y a plus de meeting...y a une manif a bxl au cinquantenaire a partir de samedi 9h

salut je suis le president du fcs , ça à l'air bien tout club, même esprit que le miens si cela te dit viens nous rendre visite sur notre site qui est [www.team-fcs.com]

bonne visite et vive le tuning Exclamation [/url]

et bien tu peux te metre en rapport avec mon webmaster,tu trouvera son adresse en page de tete du site,il se fera un plaisir de te repondre Very Happy

• Créer...