Invité tite vi Posté(e) le 24 octobre 2005 coucou a tous!!! et ben je vois quil ya bcp de monde sur ce forum c super ca!! gspr que je vais trouver pelin de trucs interessants sur ma pasion!! je mappelle virginie et je viens du sud de la france et voila gspr pouvoir lan prochain tuner ma voiture car pr linstant je ne ali pas encore ms g des idées en tete!!! a bientot alors!! je v un peu fouiller le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 aloha miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenue dans ce monde de bargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Le sud de la France, le pays ou il ne pleut pas! lol Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tite vi Posté(e) le 25 octobre 2005 merci a vous pour cet accueil sympathique!!! vous venez dou vous? tous de belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tite vi a écrit:merci a vous pour cet accueil sympathique!!! vous venez dou vous? tous de belgique? salut à toi ! non moi je viens du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tite vi Posté(e) le 25 octobre 2005 salut quebecois!!! comment tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 perso moi je viens du ventre de ma mere mais bon soit la bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 regardez moi sa,une miss arrive et boum a 10 dessus la pauvre elle va pas rester longtemps!!! bonjour miss,fais pas attention a eu... temps que tu as pas connu Dblok,t as rien connu !!!! mdrrrrr je deconne,y en a qu une qui y a droit!!! mais fais gaffe ce sont des fous!!! pour ma part je viens des testicule de mon pere,Dan jt ai kc!!!!!! sinon oui pas mal d ici sont de belgike mais y a pas mal non plus de tit francais et francaise bref bienvenu et marre toi un max! VIVE LA FRANCE (dommage qui a les francais lool) humour humour de bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tite vi Posté(e) le 25 octobre 2005 cava merci a toi!!! je ferais gaffe!!lol ms cava vs avez l'air ts très sympa dc je suis contente c cool!! vive le tuning!! vous allez pouvoir m'aider quand jaurais des pb c bien ca, chouette!!!! en atendant je look un peu et jen apprends dailleurs des trucs, ton forum en jette un max!!! merci encore!! atoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 DblokMan a écrit:regardez moi sa,une miss arrive et boum a 10 dessus la pauvre elle va pas rester longtemps!!! bonjour miss,fais pas attention a eu... temps que tu as pas connu Dblok,t as rien connu !!!! mdrrrrr je deconne,y en a qu une qui y a droit!!! mais fais gaffe ce sont des fous!!! pour ma part je viens des testicule de mon pere,Dan jt ai kc!!!!!! sinon oui pas mal d ici sont de belgike mais y a pas mal non plus de tit francais et francaise bref bienvenu et marre toi un max! VIVE LA FRANCE (dommage qui a les francais lool) humour humour de bienvenue!!!heu y a plus de français que de française lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tite vi a écrit:cava merci a toi!!! je ferais gaffe!!lol ms cava vs avez l'air ts très sympa dc je suis contente c cool!! vive le tuning!! vous allez pouvoir m'aider quand jaurais des pb c bien ca, chouette!!!! en atendant je look un peu et jen apprends dailleurs des trucs, ton forum en jette un max!!! merci encore!! atoute!!! mon forum???ben c est pas le mien celui ci,c est juste une de mes maison du soir lol!!! allez amuse toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tite vi Posté(e) le 25 octobre 2005 oki ben dsl!! ms en tt cas il est très sympa ce forum !! aisni que vs tous!!! a bientot! salut a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tite vi a écrit: oki ben dsl!! ms en tt cas il est très sympa ce forum !! aisni que vs tous!!! a bientot! salut a tous!merci a tooi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites