fa384174 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, J'ai une astra G gris métal et je voudrais savoir si qqun n'a pas une idee pour moi pour faire resortir la peinture! J'aimerais mettre vinyl,autocollant mais ne sais pas quelle couleur et quel style toute vos idees sont les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 noir ornge rouge bcp de couleur sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 pas mal du tout la caisse g une astra mais moi elle est bleu lol et donne super bien comme donc je ne serais pas trop t'aider de se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bleu a la fast and lol comme la nissan skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi j'ai une Astra aussi et j'ai pleins d'idées... Contacte moi... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 tu serai pas de remouchamps toi??? ben pour ton stripping ca depend , tu veux un truc flach ou qd meme discret etc.... c quoi ta couleur prefere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa384174 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 non,je suis de thuillies Je veux quelque chose de discret mais qui donne qd meme j'aime bien le bleu mais je suis ouvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi je pensait un stripping bi ton voir tri ton avec du gris et du bleu je peut te rajouté ds mes contact comme ca je te fillerai des tof pour des id? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Très jolie ton astra... pour la déco, ça dépend du style que tu aimes ! Moi, je suis pas trop fan des flamming... donc, je ferai pas ça ! Sur une grise comme la tienne, je verrai bien un truc style racing avec plusieurs couleurs dans les bleus par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 me semblais bien que j'avais deja vu ta voiture dans les environs de thuin montigny le tilleul et tt c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa384174 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu es de montigny? Je connais des gens par la TU as quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui j'habite dans le centre de Montigny avant j'avais une toyota starlert et mnt j'ai une vw break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 gris entrasite...Sa rend tres bien sur le gris argent !!!! si non, autre sujet, vu que y a pas mal de posesseur d'astra ici :d vous pourriez me donner les dimention de l'astra au niveau des 2 trais rouge svp ?? (s'est pour estimer le travail a realisé pour adapter le pc sur une bravo !! ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites