aureus 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut à tous je voulais savoir s'il etait possible d'enlever le lion sur l'airbag volant des 206 (non mux dans mon cas) car j'aimerais peindre le cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 il faut poncer,appliquer un acrocheur plastique, mastiquer et surfacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ilCitation : faut poncer,appliquer un acrocheur plastique, mastiquer et surfacer. Ca je c, c'etait juste enlever le sigle mais il parait qu'on ne peut pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Vends intérieur cuir Peugeot 206 450€ Ton interieur est tjs à vendre ou non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi je connais une adresse pour le cuir si tu le desire c'est ou j'ai fais le mien et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ton contact travaille egalement le cuir ou que le skai????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 aureus a écrit:Vends intérieur cuir Peugeot 206 450€ Ton interieur est tjs à vendre ou non????mon intérieur est toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 31 octobre 2005 celui qui vend un interieur cuir a 450€ j'aime bien de te le dire c'est du skai et non du vrai cuir le mien aussi c'est du skai et je le revend aussi si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mais le tien à du orange ce qui est dommage. Si tu c me remplacer le orange par du mauve je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mike.999 a écrit:celui qui vend un interieur cuir a 450€ j'aime bien de te le dire c'est du skai et non du vrai cuir le mien aussi c'est du skai et je le revend aussi si ça te ditPas forcément... des intérieurs cuir peugeot d'occase dans les 500EUr, ça peut se trouver ! Un intérieur en skai ça peut être très joli aussi ... Mais l'acheter d'occase , est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport au prix du neuf ? pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 aureus a écrit:mais le tien à du orange ce qui est dommage. Si tu c me remplacer le orange par du mauve je te le prends Mauve et blanc... ca me rappelle un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est pas que c'est pas possible mais faut changer le tout meme le blanc on ne sais pas enlever que une seule couleur et pour ce qu'y est de l'autre interieur que le mec vend je le sais bien que c'est du skai car je sais c'est de quel voiture c'est celui qui la vendais un moment elle etait mauve et maintenant elle est verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 en fait ce serait plutot un gris car sur ma voiture c un gris avec des reflets mauves... Je devrais plutot aller chez ton pote qui fait des interieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Citation :le mien aussi c'est du skai et je le revend aussi si ça te dit Tu la revends en pieces detachées ta 206???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites