Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité .exe

Insignes Chromés

Messages recommandés

Invité .exe

Salut, je veux retirer mes insignes chromés a l'arrière de ma voiture mais je ne sais pas quel produit utiliser si il reste de la colle sur la carrosserie. Ce serai sympa de me signaler quel produit je dois utiliser. merciiii rabbit

Bonjour,

il faut voir le modéle et la marque de ta voiture...
Certaines marques réalisent 1 ou plusieurs trous de facon à faire tenir l'insigne sur la carrosserie. (donc si tu vire l'insigne, tu as 2 trous visibles)
D'autre utilise une colle à chaud ou un simple double face... (Si il s'agit d'un double face, de l'essence fera l'affaire...)

Mais à ta place, je contacterais un garage de la marque de ta voiture afin d'avoir une réponse ferme et définitive.

Bon W-E

Invité .exe

non c po de sa ke je parle , g une Opel astra G et deriere il y a le 1.7l DTI et ASTRA de mis, c cela ke je ve tirer pas l'insigne de OPEl et j'aimerai savoir kelle produit utiliser si il reste de la colle Smile

.exe a écrit:
non c po de sa ke je parle , g une Opel astra G et deriere il y a le 1.7l DTI et ASTRA de mis, c cela ke je ve tirer pas l'insigne de OPEl et j'aimerai savoir kelle produit utiliser si il reste de la colle Smile

De l'essence... simplement...

Invité .exe
Encore une petite question . g tester avant de le faire sur ma voiture , sur celle de mon pere et avec l'essence ou koi ke se soit , la peinture blanchi un petit peu et les marques des lettre y restent encore. Je voudrai savoir si en la simonisant je n'aurais plus c trace et cette couleur blanche ??

comme produit tu peux prendre du degressant de carrosserie ca va bien et un chifon aussi on avais fait comme sa sur mon astra g et c'est parti nikel mais attention l'insignes opel derriere il y a 2 petit trou donc vaut mieux po le retirer

c bizarre que ca blanchi a l'essence moi j'ai fait toute ma caisse (je peux me permettre car c une vielle peinture et quelle va etre refaite bientot) mais ca a pas blanchi

vieille essence chiffon doux jamais eu de prob

par contre acetone c pas conseillé...............

Invité .exe

Merci a tous pour c precisions @+ en meeting Smile , surtout toi mon tit Seb Wink

• Créer...