Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité dam

NOS en belgique ? (oxyde nitreux, N2O)

Messages recommandés

Invité dam
Salut tout le monde,
Je ne m'y connais pas trop dans le monde du tuning mais j'ai besoin d'un renseignement: le gonflage de moteurs en utilisant du prototxyde d'azote (NOS ou N2O, comme dans The Fast and the Furious...) est-il légal/pratiqué/disponible en Belgique ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben légal non lol faut pas rever.......on est en belgique quand meme... Evil or Very Mad
pratiqué et disponible ca oui..... Wink

-------->go to case présentation WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dam

Ok je vois, en fait je suis à la recherche d'un fournisseur d'oxyde nitreux et de vannes/bouteilles prévues pour en contenir, absolument pas pour ma voiture, mais pour des recherches sur les moteurs de fusées hybrides amateurs. Ce sont des moteurs de fusées très sûrs, qui fonctionnent en faisant bruler quelquechose (ça peut être du plastique, du papier, de la cire, etc.) dans une atmosphère riche en oxygène, ou en protoxyde d'azote.

Voilà je vous épargne le reste des détails techniques Cool

Pour info je suis dans la région de Liège; je cherche donc des contacts de revendeurs/fournisseurs de N2O et l'équippement qui va avec, et éventuellement des sites/catalogues où je pourrais avoir des listes de prix de tels équippements. Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dam

Merci c'est déjà bien, enfin si t'as encore des autres adresses je prends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...