Invité mika gsi Posté(e) le 20 octobre 2005 voila je me presente je m'apelle michael je suit de lodelinsart j'ait une kadett gsi avec un moteur 16v et elle est rabaisser a -6 avec un kitt rs a l'avent et un becket en allut retrot m3 jupesastra gsi pas encore monter a l'ariere je vait maitre un pare-choc astra gsi avec une rajoute et il y a des neons bleux en dessout de la caisse et aussi un lissage de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 voila qui est fait bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 amis opeliste bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 aloha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenu parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites