Invité RODTS Posté(e) le 16 octobre 2005 KIT COMPLET WINGSWEST JANTE CHROME PEINTURE BI TON CETAIT UN PEUT LONGS MAIS LE RESULTAT ES LA!!!! JE SUIS DE LA REGION DE MOUSCRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 slt , comment tu t'intitule? jolie caisse aparament ... aurais tu des photos?+ d'info.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Et un gars de mouscron, tu es le premier que je rencontre sur le forum, c jean qui l'a faite la peinture.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RODTS Posté(e) le 16 octobre 2005 aureus a écrit:Et un gars de mouscron, tu es le premier que je rencontre sur le forum, c jean qui l'a faite la peinture.......... oui bien viser et toi tu vient de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je suis de Dottignies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 super ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 effectivement superbe par contre la peinture me dis quelque chose... c'était au golf au couleur récaro dans le meme style je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut j aime bient ta peinture ta caisse donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didier F Posté(e) le 24 novembre 2005 Dis moi, la peinture... il font la même pour homme??? Non, j'demande ca pour refaire la peinture de mon vélo... Il parait qu'avec certaine peinture tu gagne de la vitesse. Un peu comme les coureurs cycliste qui ont des maillots de plusieurs couleur. Bon, c'est pas grave... j'vais me prendre une bombe de peinture et demander à l'un ou l'autre jeune du quartier de me faire une peinture perso... avec un peu de musique rap en fond sonnore ils devraient me faire un truc bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ce serait pas plutot sur une 206 cc zen car????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 24 novembre 2005 Elle est superbe ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 aureus a écrit:ce serait pas plutot sur une 206 cc zen car????? non y a une golf4 avec exactement le meme parue dans maxi tuning y a un ptit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 DblokMan a écrit:aureus a écrit:ce serait pas plutot sur une 206 cc zen car????? non y a une golf4 avec exactement le meme parue dans maxi tuning y a un ptit tempsc'est ce que je disais!! cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 exact ca y ressemble très fort vu que même les couleurs sont identiques : " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je suis une bete, merci à toi psy4 pour cette tof! ceci dit, la voiture est canon tout de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Psy4 a écrit:exact ca y ressemble très fort vu que même les couleurs sont identiques : " border="0" alt="" />sauf que cette voiture existe depuis déjà pas mal de temps. déjà présente à Essen en 2003 ou 2004 (c'est un Allemand). Je ne pense pas qu'il y ait eu copiage, pour celle là du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut et bienvenu,surtout que mouscron je connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu es d'ou????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tuning-design a écrit:sa se propage la maladie du copiage!!! vive l ecole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 rolala, LA boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mars 2006 le type s'est inscrit 6 mois avant toi et n'est pas vraiment ce qu'on peut appeller un membre actif alors pas nécessaire de souhaiter la bienvenue à tout le peuple non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites