Invité alexandr Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjours , c est pour voir si il y a kel kun ki sais quand le reportage sur les meeting du wex et le salon vas passer sur rtl tvi . merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui j'aimerais savoir aussi moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est deja passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Ce soir sur RTL TVi a 19h75 ! Reporter sur le tuning! Je crois que c'est celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 19h75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 DblokMan a écrit:19h75 lol mdr 19h45 lol mdr j'avais regarder sur mon autre montre Elle m'indique l'heure martienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 DblokMan a écrit:ah oui je l'avais pas vu ce martiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superraf Posté(e) le 28 octobre 2005 bravo a didier mais malheureusement ça na pas été compris por le reste je ne dit rien. la honda est vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites