natalzz 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Voici le Shooting de ma Civic >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 belle caisse et surtout bel endroit, tu serais m'en dire plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 DTT_Dan a écrit:belle caisse et surtout bel endroit, tu serais m'en dire plus?? Tu veux en savoir plus sur koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ben sur l'endroit où ont été prises ses clichés tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalzz 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est à Liège près de chez moi, il y a souvent de nouvo graffitis... Je vais encore faire d'autres photos autre part, vu que g fait des repérages hier soir à Seraing cette fois-ci! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c au skate park non? a cointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalzz 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 wiwi exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites