tit fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 salut à tous, j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer alors j'aimerais faire un caisson avec event (donc grand volume) avec 2 sub audiobahn AW1251T 400wRMS double bobine 4ohm. Je sais que pour un sub c un caisson de 69litres avec un event de 14cm de diamètre sur 7 de profondeur. Pour mon caisson double sub, est ce que je dois doubler le volume (c-a-d 138 litres avec 2 event de 14 par 7), dois je mettre une planche au milieu des sub histoire de faire 2 caissons ??? enfin voila j'ai besoin d aide merci à tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 fo mettre une separation entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu fais comme si tu mettais deux caissons l un à coté de l autre,donc deux fois le volume et deux fois l évent... Sans oublier une séparation bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ouki genial merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pas besoins de separe,tu peux les laisser ds le meme volume tu mets un sub a gauche,lautre a droite et les eventd aumilieu il suffit que ta separation soit mal mise et tu auras pas le meme litrage et les subs joueront differemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 voila ske je comptais faire comme caisson, avec les 2 event de 14cm de diamètre sur 7 de prof en facade (po sur le dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 g entendu parlé d'une pate ou d'un liquide a appliqué a l interieur des portière, pour isoler. c'est ANTI NOISE PASTE VIBRATION, ou un équivalent a appliquer au pinceau, savez-vous où je peux trouver sa ? sur bxl, ou sur le net a acheter, meme importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 personne pour me renseigner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 si c pour isoler tes portiere et ton coffre moi je te conseille de prendre du DYNAMAT..c'est ce qui est la plus souvent utiliser en matiere d'isolation de voiture en iasca et en SPL tu peux en trouver chez tout revendeur de materiel audio et dans tout les magasin de bricolage!!! enfin moi c'est ce que l'on me conseille de prendre pour ma corsa et les conseille vienne de PRO SPL donc c que ca doit etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ouki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites