Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xzav2

toyota paseo kit ?

Messages recommandés

bonjour à tous, je possède une toyota paseo de 1996 1.5 90cv état nickel qui a 112 000 km, ou pourrais-je trouver des kit carrosserie ainsi que pour mon moteur (cartographie, LPI? ou pot échapement inox de préférence car je veux bon bruit)???

car sur le net je trouve pas gd chose pour ce modèle.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp jobezzz, personne d'autre pour me suggérer ???

Allais un petit effort, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas facile quand on a une japonaise car moi g une célica de 91 et en plus le modèle avec un coffre et pas un hayon et c'est vraiment pas facile en plus quand on voit quelque chose et que les firmes veulent pas donner de news apres x e-mail meme en passant par un magasin de tuning ca degoute un peu et je comprends que tu soit un peu dégouté mais bon y a quand meme des kits pour nos caisses ce sera un peu plus long que la normalle mais ce qui compte c'est le r"sultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
ben sya pas bcp pr les japonaises ben faites le vous meme.rien de tel ke du fai maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand on le fais soit meme on a le choix de faire ce que l'on veut mais quand on ose pas le faire soi meme c'est autre chose et moi je me trouve dans ce cas la.
il faut quand meme avoir une base pour faire ca soi meme il faut un point de depart une piece sur laquelle on peut essayer de mouler quelque chose ou couper un morceau mais bon quand on est pas expert en la matiere c'est pas un jeu d'enfant!!!!! pale et quand on veut passer par un carrossier qui fait ca ca nouscoute les yeux de la tête alors que faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...