poulou 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voila apres un gros bug de tout les skyblog ki commencais par "t" je vien de remettre tte mes image certaine on ete modifie et d'autre bein je ne les possede plus donc... enfin laisse vos com et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 peut etres une new lupo pour la nouvel saison 2006 venez mettre vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est decide je vend ma lupo... le virus vw ma touche et je v reprendre une vw. si jamais ca vous interesse tt est sur mon skyblog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut! Je t'ai laissez un com sur ton sky! Moi aussi je voudrai me lancer dans les VW anciennes, j'aimerais une Golf 1 a petits feux!(jusqu'en 1980!) Sinon j'ai un sky sur les Mk1: http://golf-mk1.skyblog.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 10 mars 2006 photos du rdv au magasin wolfsburg sur mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites